WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
philogneus:
Faut surtout voir la balance des points
SunHunter:
D'un autre côté, le seul errata qu'ils laissent filtré en vrai (Ossyan qui perd Dead Eye au profit de Fortune) est exactement le genre d'errata qu'on attend tous...! Et pour le coup il n'y a rien à redire là dessus, il est très bien ce changement.
Ce ne sera pas parfait post-errata. Ca ne le sera jamais. Il faut juste que ce soit mieux que maintenant, et cet Insider ne nous donne aucune raison de mettre le feu à la baraque. C'est plutôt l'inverse même.
SunHunter -
eN-o-N-o:
--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2016 à 23:54:09 ---D'un autre côté, le seul errata qu'ils laissent filtré en vrai (Ossyan qui perd Dead Eye au profit de Fortune) est exactement le genre d'errata qu'on attend tous...! Et pour le coup il n'y a rien à redire là dessus, il est très bien ce changement.
Ce ne sera pas parfait post-errata. Ca ne le sera jamais. Il faut juste que ce soit mieux que maintenant, et cet Insider ne nous donne aucune raison de mettre le feu à la baraque. C'est plutôt l'inverse même.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
J'approuve complètement ces propos. Je rajouterai en vitesse que je suis complètement d'accord avec "Et pourquoi TOUTES les mediums bases devraient avoir 8 boxes ?". Et ils lachent plus ou moins qu'ils veulent les ups sans monter leur pv. Donc on en revera ptet sur la table, mais pas en mode YOLO JE COURS ET JE TANK.
xanntrey:
moi ce qui me fait peur c est ça :
25. Can the majority of Factions expect changes to their top/bottom performers?
Sort of. It’s not a karmic scale. Every Faction should expect a small number of changes to a small number of models. Since generalities only seem to lead to consternation, at the time of this writing the most changes outside of Skorne were to Cryx, at 9, and the least to Protectorate at 1.
si je comprend bien y'a 9 changements chez skorne et cryx mais un seul chez protectorate.
skorne devait avoir une refonte non?
apres je suis nul en anglais donc je dis peu être une grosse connerie.
Conar le Barban:
En dehors de Skorne :
-9 figurines changements chez Cryx
-1 chez Menoth
-le reste entre les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique