WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (13/36) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: MrFox le 06 octobre 2016 à 12:56:48 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 06 octobre 2016 à 11:39:42 ---C'est ça ^^
Tu le joues dans quelle liste ton colosse ? Parcequ'avec Issyria sous Inviolable resolve+arcane vortex c'est pas la même histoire pour ce Feral en mode ThugLife :)

--- Fin de citation ---

Je le joue dans une liste que je teste en ce moment: Issyria Colosse, chimera , double invictors  et solos. IR était sur une unit d'invictors, je pensais pas que le feral tapait si fort. (Bon de toute façon après l'alpha d'issyria il restait plus grand chose à part un demi feral sur la table)

--- Fin de citation ---

C'est bien ce je me disais :) Du coup avec IR+AV au colosse faudra au moins 2beasts super énervée pour le one round :)

Feldun:
Rumeur de party foul:

"We did decide to add a new rule to Massive for colossals and gargantuans that makes them immune to the effects of Grievous Wounds. We also increased the points cost on Alten Ashley."

25. Can the majority of Factions expect changes to their top/bottom performers?
Sort of. It’s not a karmic scale. Every Faction should expect a small number of changes to a small number of models. Since generalities only seem to lead to consternation, at the time of this writing the most changes outside of Skorne were to Cryx, at 9, and the least to Protectorate at 1.
26. Is there a possibility of re-balancing the cost of Khadoran heavy warjacks?
Yes

baldur59:
Pourquoi pas , bien pour les colosses / garguants , moche pour alten apres faudra voir le surcoût .

Booggy:
Ca vient de l'insider PP du jour ;)

Ygemethor:
Mouai, je suis méga dubitatif vis à vis de l'insider. J'ai l'impression qu'on va avoir un errata à la MK2, avec un tweakage de deux trois refs trop fortes par faction et des buffs anecdotiques à côté (hé! Le Woldwarden va gagner +1 en POW, si vous savez lire entre les lignes. Super, comme ça personne ne le jouera, mais au moins il aura Pow16). Du coup, nous faire attendre et espérer 3 mois pour ça, je pense que ça va faire beaucoup de déçus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique