WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (16/36) > >>

Mhean:
J'attends avec impatience l'errata complet, pour analyser tout les changements.
Mais rien que les changements sur les colosses me font vraiment plaisir. Dual attack + immunité au grievious wound me semble très intéressant, à voir le UP en point qui va avec.

Raistlin:
Dual attack sur les colosses/gargants ça a été démenti.

Benoit:
Ce qui est drôle dans leur politique commerciale, c'est que PP a annoncé assez tôt l'errata de janvier en nous annonçant de grands changements ("nous allons regarder grosso modo 5% des tops et des flops de chaque faction").
Au final, tout le monde a mis en pause ses achats, et les changements seront certainement mineurs...
C'est quand même se tirer une balle dans le pied.

Concernant l'errata en lui même, tout ceci a l'air cohérent. Vivement que ça sorte !

Mhean:

--- Citation de: Ygemethor le 15 décembre 2016 à 22:41:23 ---Mouai, je suis méga dubitatif vis à vis de l'insider. J'ai l'impression qu'on va avoir un errata à la MK2, avec un tweakage de deux trois refs trop fortes par faction et des buffs anecdotiques à côté (hé! Le Woldwarden va gagner +1 en POW, si vous savez lire entre les lignes. Super, comme ça personne ne le jouera, mais au moins il aura Pow16). Du coup, nous faire attendre et espérer 3 mois pour ça, je pense que ça va faire beaucoup de déçus...

--- Fin de citation ---

Ben buff anecdotique oui et non.
Pour les gros joueurs de tournois qui font leurs pairings avec les refs du moment, oui.
Pour les joueurs funs qui voulaient jouer des trucs différents c'est pas forcément si anecdotiques que ça.
Le woldwarden à pow 16 avec bradigus ça fait déjà un peu plus plaisir. Même si, oui, ça ne serait toujours pas le must, c'est toujours appréciable.

Conar le Barban:

--- Citation de: juju le 16 décembre 2016 à 10:12:36 ---- Points de jack de Haley2 baissé + perte de +2 arm contre le tir en spell

--- Fin de citation ---
Ça s'appelle la mk3 ::)

Sinon pas de grievous wound sur les gagolosses oui, mais il y en a un qui va devoir perdre son hyper-regeneration, parce que ça devient débile (déjà que Sacred Ward ils auraient pas dû).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique