WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (17/36) > >>

mike brant:
Pour info après un calcul à la louche mais Menoth il y environ 60 références: donc 10% de ref = 6 refs Tu multiplie par le nombre de faction ça fait 72 ref au total dans le jeu.

Il faut voir le résultat réel mais ils sont pas si loin que ça a priori si il y a entre 5 et 6 ref de retouché pour les autres factions non annoncé dans l'insider.

MrFox:

--- Citation de: Manu69 le 16 décembre 2016 à 09:38:16 ---
On me dit dans l'oreillette que le FB retrib a trouver pas mal de chose a redire la dessus  ;D

--- Fin de citation ---
J avoue sur le forum pp aussi. Les mecs abusent un peu quand même. On a pas à se plaindre en scyrah... Surtout que c est pas comme si ils avaient tué le caster.

--- Citation de: Manu69 le 16 décembre 2016 à 09:38:16 ---Moi je dirais juste "merde les gars, le probleme c'etait Kaelyssa".

--- Fin de citation ---
Shhhhhh  ;)

xanntrey:
Les elfettes sont des pleureuses ?  ;D 
En meme temps si scyrah attendait des UP...

eN-o-N-o:

--- Citation de: xanntrey le 16 décembre 2016 à 13:32:23 ---Les elfettes sont des pleureuses ?  ;D 

--- Fin de citation ---
lol, sérieux ?

Mhean:

--- Citation de: Manu69 le 16 décembre 2016 à 09:38:16 ---
Moi je dirais juste "merde les gars, le probleme c'etait Kaelyssa".

--- Fin de citation ---

T'as tellement raison en plus  ;D
--- Citation de: xanntrey le 16 décembre 2016 à 13:32:23 ---Les elfettes sont des pleureuses ?  ;D 

--- Fin de citation ---

Ouais ! Le daemon mériterait un ptit up en effet !
 ;D
Les destors sont pas fous non plus dans leur genre.

Mais on va pas se plaindre hein, tout est jouable et à son utilité, même pour les refs un peu plus moyenne. Et rien que ça c'est cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique