WARMACHINE/HORDES > Cryx

insider PP

<< < (2/8) > >>

MouskapetAJSA:
Ils ont prévu de nous filer des Warders je crois

Conar le Barban:

--- Citation de: connetable_pa le 05 octobre 2016 à 11:09:07 ---Je comprends pas ce que vous dites sur le stealth, pour moi au contraire avec le point énorme qu'est cette perte pour les gunmages ca devient un peu plus intéressant? Sloan? Ouaip vite fait hein

--- Fin de citation ---
Pour les troupes oui, sauf que notre seule unité stealth est pas terrible. Et quand on a occultation, c'est tellement mieux sur les Satyxis Raiders ou les Soulhunters (rapport aux blasts surtout).

Pour les jacks, entre Reinholdt, Kara, Kaelyssa, Guidance, et Everblight, ça fait beaucoup de matchs compliqués. Parce qu'un jack Cryx qui se fait tirer dessus, il est très vite HS.

--- Citation de: Ptit Nico le 05 octobre 2016 à 11:17:18 ---Redonner Stealth aux Bane Warriors ? :P

--- Fin de citation ---
Ça me parait une solution intéressante !

Titi:
Ou alors un Feedback inversé ? A chaque fois qu'une de vos figurines subit des dégâts de tir, le warcaster adverse subit 1 point de dégât... ;D ;D ;D :-X

ShoofShoof:

--- Citation de: Titi le 05 octobre 2016 à 11:43:01 ---Ou alors un Feedback inversé ? A chaque fois qu'une de vos figurines subit des dégâts de tir, le warcaster adverse subit 1 point de dégât... ;D ;D ;D :-X

--- Fin de citation ---

MDR

Perso je penses qu'on peut encore trouver des solutions sur les gunlines. Personne n'as encore jouer Agatha je pari.

Et on à les carrions pour englué les gunlines.

Conar le Barban:
Si c'est juste pour profiter le tour du feat, le Coven est infiniment mieux qu'Agathia. En plus il a des bons sorts à côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique