Caine 2 :En lisant la première fois , je me suis dit: "ah cool, c'est une bonne idée" et puis j'ai réfléchi. Tu vas payer deux points de focus pour racheter un tir en Trick Shot et faire double 1. Salut mec, j'ai bien aimé nos games ensemble
C'est dommage, y'avait un contre à Una2 dans le jeu...
Haley 1 :Ils ont pas tapé la bonne Haley. Elle reste quand même intéressante, elle sortait déjà pas beaucoup avant, on la verra moins.. Dommage
Haley 2 :Le nerf de Time Bomb est incompréhensible, c'était déjà hyper situationnel et ça permettait des trucs rigolos.. Ça pouvait servir notamment contre eBaldur Colosse (pod devant le colosse, Time Bomb), mais avec Spell Ward/RoE/Pas de grievous wounds et l'incapacité de ralentir... La bonne ambiance.
Force Field c'est cool. Sur le papier. Ne pas être KD, c'était bien quand tu pouvais prendre des warbeasts, des solos ou Arlan Strangewayes dans la gueule. Le gag des AoE, ça peut servir à éviter de perdre des solos clés sur des déviations chanceuses. Par contre, le statut d'upkeep fait qu'on aura du mal à l'entretenir dans les tours clés (tour 2-3 où on a souvent très peu de focus à garder). Et en late game, Arcane Shield servira bien plus souvent à mon avis.
Au final, Haley2 reste notre powercaster et sévira encore au moins 6 mois. Pas sûr que ça soit bon pour la diversité et on va continuer à entendre les autre factions couiner.
Pour le reste:- Bokur partout, c'est un nouveau contre indirect à nos gunlines.
- Plus de régles débiles de Throw. Khador récupère donc sa threat de moule, c'est pas plus mauvais. Je range ma liste Flying Stryker2 que j'avais concocté (KTC à 36 pouces de la position de Stryker, c'était de l'abus
)
- Plus de Grievous Wounds sur les Huge. Petit up du Stormwall, une tatane de plus dans la tronche de Caine2.
- Madrak2 a été nerf, mais on s'en fout, il a toujours été nul contre nous.
- Wurwmood a perdu 4 pouces de forêt, c'est bien, ça le tue pas complètement. Una2 a pas été touché, bref... La liste Baldur2 Colosse ou double Colosse va revenir en force. Le Woldwyrd qui passe POW 12 c'est un calvaire pour Cygnar. Et les Sentry Stones ont subi un "nerf" qui les rends toujours aussi indispensable... Et ça continue à whine chez Boros
- Khador perds Karchev et ses Mad Dog. Perte de points sur le Destroyer, pas sur qu'on le verra beaucoup plus..
- Ossrum, Kaelyssa et HR sont passés au travers. A voir si le méta évolue.