WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les listes de Lelith (BatRep et théorie)

<< < (3/28) > >>

Lelith:

--- Citation de: arc_ange le 17 octobre 2016 à 15:55:48 ---Ni sevy2 ni reznik2?!?! Arrgghh!! :)

--- Fin de citation ---
Encore Sevy2 je n'aime vraiment pas le jouer, c'est pas mon style de jeu, donc limite, cela me va. J'adore par contre eReznik, qui est une tuerie, mais il prend de la place, quand on va à l'étranger il faut faire des choix hélas.

--- Citation de: arc_ange le 17 octobre 2016 à 15:55:48 ---J'aime bien la liste toute-en-finesse numéro 4... :)

--- Fin de citation ---
Elle est super fun a jouer ! Je l'ai fait assez rapidement sans trop en attendre quelque chose et finalement j'ai prit mon pied à la jouer. Et elle est vraiment puissante.

--- Citation de: arc_ange le 17 octobre 2016 à 15:55:48 ---Et HR. . Sur le papier ça a l'air de débouter,  mais mes échec du peuple kreossien en mk2 m'ont tellement vacciner des unités que je vois pas comment la jouer :)
Focus5,  même avec les soûls,  c'est pas un peu juste quand même?

--- Fin de citation ---
Franchement, Focus 5, on s'y fait, la réelle difficulté ici est la gestion de la masse et du coup de la clock. Si tu es bon à la clock tu vas vite embêter ton adversaire car lui va passer du temps à tout tuer et au final, lancer des dés encore et encore, ça prend du temps.

Mamibaba:
Moi j'aime bien les listes ou j'ai le moins de trucs à peindre !

Lysander53:
Pas de liste avec Malekus?
On le voit très peu ce caster.

juju:
Juste une reflexion sur les listes que j'ai plus ou moins toute validées précedemment mais Amon sans double Vassal pour moi c'est un problème.
Tu verras que à l'usage le double Enliven ou le fait de donner des focus (et du coup d'en utiliser moins de Amon) c'est indispensable.

Pour moi quand tu fais une liste Amon tu auto include, deux choirs, deux vassal et après tu fais ce que tu veux.

Lelith:

--- Citation de: Lysander53 le 17 octobre 2016 à 17:58:39 ---Pas de liste avec Malekus?
On le voit très peu ce caster.

--- Fin de citation ---
Je trouve Malekus très fort mais je n'arrive pas à le placer dans un pairing et en être content. Il y a pourtant des listes bien drôle avec une double artillerie par exemple. C'est fun à jouer mais je ne sais pas l'étendu de sa force dans le milieu de la compétition.

--- Citation de: juju le 17 octobre 2016 à 18:19:35 ---Juste une reflexion sur les listes que j'ai plus ou moins toute validées précedemment mais Amon sans double Vassal pour moi c'est un problème.
Tu verras que à l'usage le double Enliven ou le fait de donner des focus (et du coup d'en utiliser moins de Amon) c'est indispensable.

Pour moi quand tu fais une liste Amon tu auto include, deux choirs, deux vassal et après tu fais ce que tu veux.

--- Fin de citation ---

Le but est vraiment d'essayer les 5 dervishes, du coup le Castigator sortira peut être, à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique