WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les listes de Lelith (BatRep et théorie)

<< < (4/28) > >>

arc_ange:
@Lilith: Lol tu va rire mais Sévy2 je brain à fond dessus car voilà c'est un de nos meilleurs casters et tout et tout, mais en fait il m'angoisse en game, et ce n'est pas du tout mon style de jeu! Mais bon si je le joue pas, déjà que ma team à accepté que je joue Reznik sur son socle de titan pour me faire plaisir, si je sort derrière un pairing "jamais vu" ça va pas le faire^^

Lelith:

--- Citation de: arc_ange le 17 octobre 2016 à 23:13:17 ---@Lilith: Lol tu va rire mais Sévy2 je brain à fond dessus car voilà c'est un de nos meilleurs casters et tout et tout, mais en fait il m'angoisse en game, et ce n'est pas du tout mon style de jeu! Mais bon si je le joue pas, déjà que ma team à accepté que je joue Reznik sur son socle de titan pour me faire plaisir, si je sort derrière un pairing "jamais vu" ça va pas le faire^^

--- Fin de citation ---

J'ai le même problème avec Sevy2, je sais qu'il est dans notre top et offre pas mal de possibilités mais je n'arrive pas à le jouer correctement.
eReznik se défend vraiment bien sur table, et ta team devrait le prendre au sérieux !

juju:
Faites comme moi, ne le jouez plus :)

arc_ange:
Est ce la voix de Menoth qui me parle ? ! :)

Sevy1 me tente assez en fait... ou Amon!

Lelith:

--- Citation de: arc_ange le 18 octobre 2016 à 12:32:30 ---Est ce la voix de Menoth qui me parle ? ! :)

Sevy1 me tente assez en fait... ou Amon!

--- Fin de citation ---

Si tu as les figurines, n'hésites pas à tenter ma liste, elle est vraiment sympa à jouer. Malgré ses mauvais match ups elle se défendra dans tout les cas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique