WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les listes de Lelith (BatRep et théorie)
Lelith:
--- Citation de: PingWoo le 14 novembre 2016 à 16:39:30 ---
--- Citation de: Lelith le 14 novembre 2016 à 16:31:05 ---Ah mais je n'ai jamais dit qu'il géré bien scyrah !
C'est juste le retour d'un compagnon Menoth sur une liste qui a bien fonctionné.
--- Citer ---HR s'en sort très bien à partir du moment où tu feat agressivement même contre kaelyssa, elle s'essouffle dans la longueur honnêtement.
--- Fin de citation ---
Kaelyssa triple hydra, il tue Hr avec une menace de 19 ou 20 pouces sans ligne de vue, sans concealment ou cover et sans stealth. J'ai quasi jamais vu une liste Kaelyssa avec autant de menace. Le gars qui me bat fait 3ème au LCQ.
--- Fin de citation ---
Ouais en gros va falloir foutre Rhoven et ces potes avec HR pour gérer cette connerie xD.
--- Fin de citation ---
Je jouais eReznik avec Rhoven et Templar et cela n'a pas suffit hein =O
En gros j'ai géré ses Mhsf qui jammait (car ils ne peuvent rien faire contre eRez au tir/cac et sans attaque magique ne feront rien aux jacks) et j'en prends 6/7 juste avec les daugthers. Du coup j'envoi blood se faire l'objot pour rebondir sur une une hydra, mais les deux attaques pour prendre l'objot ont manqué pour tuer l'hydra. Et finalement, Rhoven & Co meurt au premier shield gurd vs POW 15 boosté.
A savoir aussi que le templar se fait disrupt et stationnaire tout les tours si tu ne fais pas attention. Du coup t'as envie de garder un shield guard pour le templar. Cela commence à faire beaucoup ! Il va nous falloir Darton bientôt xD
juju:
Ok kaelyssa triple hydra c'est compliqué pour HR. Apres tu peux rester à + de 19" au moins pendant deux tours. Ensuite tu tues tes Knights ET tu l'envoies tuer les hydra et il a plus de ktc très viable sur toi !
Lelith:
--- Citation de: juju le 14 novembre 2016 à 17:28:35 ---Ok kaelyssa triple hydra c'est compliqué pour HR. Apres tu peux rester à + de 19" au moins pendant deux tours. Ensuite tu tues tes Knights ET tu l'envoies tuer les hydra et il a plus de ktc très viable sur toi !
--- Fin de citation ---
Et après janvier tu fais comment =p ?
Car tu le vois pas arriver toi le repop à 3 pouces d'un membre de l'unité ?
arc_ange:
--- Citer ---Et après janvier tu fais comment =p ?
Car tu le vois pas arriver toi le repop à 3 pouces d'un membre de l'unité ?
--- Fin de citation ---
Lelith? Tu nous raconte un peu ce que tu à vu en "rêve" ?!? (ou en cauchemar, mais on s'est compris... :D )
juju:
En janvier, il y aura tellement de changement que ça se trouve mon pairing entier va changer. Alors qu'est-ce que je vais m'embeter à vouloir changer de pairing ou de tech aujourd'hui alors que tout le monde va de voir le faire en janvier. Ya rien qui te dit que Kaelyssa ne sera pas nerf non plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique