WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les listes de Lelith (BatRep et théorie)
MrFox:
Merci pour vos réponses :)
--- Citation de: Lelith le 16 novembre 2016 à 13:00:16 ---1) On a peur de Ossyan car si on sort Hr et que le joueur Scyrah choisit Ossyan c'est quasi un no match au vue du nombre de piétons qu'il peut tuer par tour. On espère en effet qu'un pairing avec Amon permettra de ne pas avoir Ossyan en face, mais on ne sait jamais !
2-3) Ce qui est sur c'est que Kaelyssa est partout, et rien qu'elle est une problème. Pour avoir jouer contre Kaelyssa triple hydra, même eSevy en pleure sérieusement. Le potentiel de KTC est assez facile à mettre en place quand même ... Quand a coté de cela tu as des Mage Hunter cela devient compliqué !
4) Non Rahn est une mauvaise idée contre Menoth. Rien n'est impossible mais ce n'est pas conseillé.
--- Fin de citation ---
1- Dac je comprends mieux mais du coup c'est un peu du list chicken car ossyan roule sur HR ok mais contre une liste jack + passage ...
2/3- Effectivement sur une liste hyper orientée comme ça je comprends
4- Oui ça me serait pas venu à l'idée non plus mais je voulais connaitre votre point de vue.
--- Citation de: mike brant le 16 novembre 2016 à 12:58:24 ---kaelysssa c'est la fille qui fout tout le monde steath et qui leach le focus?
Si c'est bien la cas le match up est dur car: si tu tue roven on ignore pas steath avec orracular vision. Tu peux leach le focus sur le jack censé tanker avec la fifille sans problème.
--- Fin de citation ---
En effet j'avais mal lu la règle orracular vision. Je pensais que c'était un tir par tour annulé (effets et dégats), mais si il faut dépenser un focus et que c'est seulement les dégats, c'est moins pénible tout de suite. J'ai pas assez d'xp sur le matchup menoth...
juju:
Oui vyros2 est pas simple mais il n'a pas changé ET ca a toujours ete prenable en menoth en fait.
Sevy2, kaelyssa elle cale 2-3 tirs Sur les jacks, un pour enlever le focus, l'autre pour stationnaire, y'a plus de game. Tu tue Rhoven et tu passes un feat tranquille.
Ossyan A&H c'est de plus en plus jouer justement car Amon sort ET même eSevy, du coup mhsf avec arme magique bah ça pique ^^.
Lelith:
Quand on s'ennui en Menoth on sort un truc swag :
juju:
Est-ce que tu as feat ? ^^
Lelith:
--- Citation de: juju le 15 décembre 2016 à 16:50:09 ---Est-ce que tu as feat ? ^^
--- Fin de citation ---
Elle en a un ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique