WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les listes de Lelith (BatRep et théorie)

<< < (17/28) > >>

juju:
Voici la liste repensé :

High Exemplar Kreoss - WJ: +29
-    Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 4)

Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Initiate Tristan Durant - PC: 4
-    Redeemer - PC: 11
-    Redeemer - PC: 11
Alten Ashley - PC: 5
Anastasia di Bray - PC: 3
Kell Bailoch - PC: 5
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage - PC: 5

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9

Mettre un tarpit n'a pas beaucoup de sens, du coup monk et anastacia pour contester efficacement certains scenario pourri.
5 jacks et 4 choirs mais dans l'absolu en défense magiques on a pas besoin Sur les redeemer sinon ca veut dire mettre wrack et Max choir en enlevant le vassal mais je suis pas sûr que CE soit plus facile d'avoir une max de choir avec leur commandement de merde ^^

Psychobilly0:
Je savais que Kreoss1 aurait sa chance un jour!

MrFox:
Discussion super intéressante, merci de partager vos réflexions  :D

Petites questions concernant le matchup Scyrah (on a très peu / pas de menith de par chez nous ^^):

- Pourquoi avez vous autant peur d'Ossyan ? Il a que deux jacks dans son BG et son spam de troupes n'a pas d'armes magiques. Je vois pas de raison de prendre Aiyana et Holt hors ADR (et même là ..) du coup avec passage les jacks sont plutôt safe non ?

- Vous considérez Kaelyssa / Ossyan comme pairing le plus récurrent, et même si c'est vrai que ces casters reviennent souvent, vous avez pas un peu peur des Vyros (qui sont eux aussi, surtout le 2, très présents) ?
Avec bird eye ça rend le matchup de HR difficile et Amon a moins de threat range. Qu'en pensez vous ?

- Je trouve le matchup Kaelyssa / Sevy2 difficile pour moi notamment à cause d'orracular vision. Vous avez l'air de dire que le matchup est difficile pour vous aussi, pourquoi ça ?

- Juste une confirmation, mais entre le bouquin et le shielding du choir, on vous sort jamais Rahn ?

mike brant:

--- Citer ---- Je trouve le matchup Kaelyssa / Sevy2 difficile pour moi notamment à cause d'orracular vision. Vous avez l'air de dire que le matchup est difficile pour vous aussi, pourquoi ça ?
--- Fin de citation ---
kaelysssa c'est la fille qui fout tout le monde steath et qui leach le focus?

Si c'est bien la cas le match up est dur car: si tu tue roven on ignore pas steath avec orracular vision. Tu peux leach le focus sur le jack censé tanker avec la fifille sans problème.

Lelith:

--- Citation de: MrFox le 16 novembre 2016 à 12:51:08 ---Discussion super intéressante, merci de partager vos réflexions  :D

Petites questions concernant le matchup Scyrah (on a très peu / pas de menith de par chez nous ^^):

- Pourquoi avez vous autant peur d'Ossyan ? Il a que deux jacks dans son BG et son spam de troupes n'a pas d'armes magiques. Je vois pas de raison de prendre Aiyana et Holt hors ADR (et même là ..) du coup avec passage les jacks sont plutôt safe non ?

- Vous considérez Kaelyssa / Ossyan comme pairing le plus récurrent, et même si c'est vrai que ces casters reviennent souvent, vous avez pas un peu peur des Vyros (qui sont eux aussi, surtout le 2, très présents) ?
Avec bird eye ça rend le matchup de HR difficile et Amon a moins de threat range. Qu'en pensez vous ?

- Je trouve le matchup Kaelyssa / Sevy2 difficile pour moi notamment à cause d'orracular vision. Vous avez l'air de dire que le matchup est difficile pour vous aussi, pourquoi ça ?

- Juste une confirmation, mais entre le bouquin et le shielding du choir, on vous sort jamais Rahn ?

--- Fin de citation ---

1) On a peur de Ossyan car si on sort Hr et que le joueur Scyrah choisit Ossyan c'est quasi un no match au vue du nombre de piétons qu'il peut tuer par tour. On espère en effet qu'un pairing avec Amon permettra de ne pas avoir Ossyan en face, mais on ne sait jamais !

2-3) Ce qui est sur c'est que Kaelyssa est partout, et rien qu'elle est une problème. Pour avoir jouer contre Kaelyssa triple hydra, même eSevy en pleure sérieusement. Le potentiel de KTC est assez facile à mettre en place quand même ... Quand a coté de cela tu as des Mage Hunter cela devient compliqué !

4) Non Rahn est une mauvaise idée contre Menoth. Rien n'est impossible mais ce n'est pas conseillé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique