WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Flying truc...
Lucius Forge:
Bah non c'est con. Ca peut être intéressant de balancer une de tes figurines sur une autre adverse. Mettre KO un solo chiant avec un pauvre troupier par exemple. A noter que balancer une grosse pièce au contact d'une autre ça a aussi son intérêt, même si on doit forfeit le mouvement. Si je t'ai collé un juggernaut avec 3 focus sur la tronche de ton warcaster, je pense que le forfeit move on s'y fait bien.
Gamin:
--- Citation de: Allan255 le 07 octobre 2016 à 09:31:41 ---Je propose plus simple, pas de charge ni de prise spéciales sur les friendly models :P
--- Fin de citation ---
Autrement on peut demander à PP de faire des règles plus simple comme Age of Sigmar. ;D
Allan255:
--- Citation de: Lucius Forge le 07 octobre 2016 à 09:37:36 ---Bah non c'est con.
--- Fin de citation ---
Je sais bien que c'est con, mais c'est aussi con qu'interdire de charger une figurines alliée, et pourtant c'est ce que PP a choisi avec la MK3. Donc je continue dans leur logique.
John McForester:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 octobre 2016 à 23:19:05 ---Y'a pas besoin de changer des choses en fait, juste de renverser le ruling d'un infernal, mais on sait qu'ils aiment pas trop faire ça.
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est quand même dingue cette mk3, pour une fois que la règle était bien écrite on a un infernal qui vient l'invalider pour introduire une mécanique foireuse ! :-\
EDIT : il est où l'infernal ruling ? Je l'ai pas trouvé dans les liens ici... Qui a infernalé en fait ? (qu'on le fouette pour son "erreur" :P )
spiff:
En fait ça fait référence au ruling du poste de kaz qui date de la mkii. Mais le wording est le même que la mk3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique