WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Hellmouth, charge et grip

<< < (3/3)

manu74:
Pareil, AMHA il fait son tir d'assault apres la resolution de la free strike, que tu ais declare ton grip, mais avant de commencer a push.

juju:
Ha oui effectivement c'était ptete en mk2, ou le gars push avait son activation terminée.
La il s'arrête juste ^^

Macallan:
L'ordre est : free strike, Grip/push, fin du mouvement de charge à cause du push, orientation de la figurine qui charge, vérification du succès de la charge (les 3" sont mesurés sur l'advance pré-push).
Puis Assault s'il y a lieu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique