WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
juju:
--- Citer ---à inutile (Cryx).
--- Fin de citation ---
On en parlera plus tard pour cette phrase. Car il y avait déjà une liste compétitive pDenny à base de revenant qui tournait pas mal.
La elle devient encore plus fort et quelques uns s'en réjouisse. A voir ce que ça donne.
eN-o-N-o:
Moui, enfin, si j'ai trois mots dans ma phrase faux, ca changera pas grand chose au post. On pourra probablement remplacer "Cryx" par "Retribution" ou "Circle" sans efforts.
Titi:
--- Citation de: Kydoimos le 13 janvier 2017 à 12:22:26 ---
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 11:50:13 ---Je suis d'accord avec la seconde partie de la phrase mais avec la première. ;)
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il manque un mot, parce là tu es d'accord avec tout ce que je dis :D ;)
--- Fin de citation ---
Ça m'apprendra à poster trop vite... :-[ ;)
--- Citation de: Manu69 le 13 janvier 2017 à 12:29:45 ---Tant qu'il y aura une majorite de blaireaux pour essayer de gagner a l'attrition ou au scenar contre un spam de jack rouges, les joueurs Khador joueront des spams de jack rouges.
...
(You Only Need To Kill One ModelTM :P)
--- Fin de citation ---
C'est marrant parce que j'étais arrivé à la même conclusion. ::)
Et ensuite, je me suis rendu compte que ce n'était pas possible d'assassiner du Khador au tir, même sans Shield Guard... :-\
satanipoing:
Je vous trouve assez dur avec les thémes listes, on a déjà évité le pire c'est à dire des themes over pétés qui aurait pu nuire à la diversité et à l'équilibre du jeu, les themes ne sont qu'une option, s'il ne sont pas bons, jouez autre chose, je joue khador, je trouve la théme liste assez équilibré, pas de mercos pas de jacks charactere pour une extra avance ça reste jouable en obligeant des choix, c'est le but.
eN-o-N-o:
C'est clair qu'une theme list dans laquelle on pourrait glisser une liste Axis, Karchev ou Harkevich sans rien changé, et avec des bonus conséquents, ça aurait été débile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique