WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveautés jusqu'à Janvier.

<< < (22/29) > >>

juju:

--- Citer ---
Moui, enfin, si j'ai trois mots dans ma phrase faux, ca changera pas grand chose au post. On pourra probablement remplacer "Cryx" par "Retribution" ou "Circle" sans efforts.

--- Fin de citation ---

Tu racontes n'importe quoi NoNo, j'ai pas relevé que tu avais dit trois mots faux dans ta phrase lol.
Je dis juste que j'attends de voir pour dire que la TF Cryx est nul car j'ai vu ça. Point.

Titi:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 janvier 2017 à 15:20:25 ---C'est clair qu'une theme list dans laquelle on pourrait glisser une liste Axis, Karchev ou Harkevich sans rien changé, et avec des bonus conséquents, ça aurait été débile.

--- Fin de citation ---
Pas mieux ! ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: juju le 13 janvier 2017 à 15:30:10 ---
--- Citer ---
Moui, enfin, si j'ai trois mots dans ma phrase faux, ca changera pas grand chose au post. On pourra probablement remplacer "Cryx" par "Retribution" ou "Circle" sans efforts.

--- Fin de citation ---

Tu racontes n'importe quoi NoNo, j'ai pas relevé que tu avais dit trois mots faux dans ta phrase lol.
Je dis juste que j'attends de voir pour dire que la TF Cryx est nul car j'ai vu ça. Point.

--- Fin de citation ---
Y a probablement une habitude autour des forums, la dessus. On te quote une phrase dans un gros paté (en général la pointe d'humour / ironie), et on oublie tout le reste (surtout tout ce qui peut bien être construit).

Donc quand t'as juste quote juste ce passage, y a des instincts qui ont ressurgi. J'ai bien compris, maintenant, que tu voulais juste dire "En l’occurrence, la TF cryx sera peut être sympa", donc effectivement la réponse après était à côté de la plaque.

satanipoing:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 janvier 2017 à 15:20:25 ---C'est clair qu'une theme list dans laquelle on pourrait glisser une liste Axis, Karchev ou Harkevich sans rien changé, et avec des bonus conséquents, ça aurait été débile.

--- Fin de citation ---

Tu n'es pas honnête NoNo, il s'agit pas de rien changer mais de faire des choix, une advance et  ou Orin, Gobber tinker, Ruin, Behemoth,Sylys, Reinholt je ne suis pas sur que l'une est plus forte que l'autre, c'est ce que l'on attends d'une théme list.

juju:

--- Citer ---Tu n'es pas honnête NoNo, il s'agit pas de rien changer mais de faire des choix, une advance et  ou Orin, Gobber tinker, Ruin, Behemoth,Sylys, Reinholt je ne suis pas sur que l'une est plus forte que l'autre, c'est ce que l'on attends d'une théme list.
--- Fin de citation ---

Autant pour Khador on peut dire effectivement qu'il y a un choix à faire entre un peu de merco et du jack perso, NoNo (ou moi) dit juste qu'ils auraient pu faire un truc un peu mieux que dire "jouer plein de jack FA U pour bénéficier d'un tier list Winterguard". C'est illogique.

Pour ce qui est de Cyriss faudra me dire où sont les choix ? Sun et Tza l'ont bien résumé sur le sous forum faction Cyriss. Je prends 15pts de solo gratos ou je les prends pas...-_-'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique