WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
eN-o-N-o:
En vrai, behemoth et Ruin était déjà des options pour les casters "spamjacks", et pas parmi les plus populaire.
Mecanos vs tinker, ca change pas grand chose.
Reste Orin, qui est un bon solo qui se rentabilise facilement et apporte de l'antimagie dans la liste, mais qui n'est pas indispensable.
Ca aurait été des choix si ça avait sorti juggernauts / destroyers des listes Karchev ou Kodiaks / black Ivans des listes harkevich. Genre "Jacks with pathfinder", "Jacks with ranged weapon" ou "for every 10 points of winterguard, one advance move".
Mais là, quand la question c 'est "Orin et tinker (7-9 points), ou advance move (sur 80+ points) et 6 sac pawn (6points) ?", j'ai du mal à pas penser qu'on a faire à une vaste blague.
Conar le Barban:
--- Citation de: juju le 13 janvier 2017 à 13:46:04 ---
--- Citer ---à inutile (Cryx).
--- Fin de citation ---
On en parlera plus tard pour cette phrase. Car il y avait déjà une liste compétitive pDenny à base de revenant qui tournait pas mal.
La elle devient encore plus fort et quelques uns s'en réjouisse. A voir ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
J'ai vu des idées dans le genre, mais j'ai jamais entendu que c'était compétitif (j'entends qui gagne des gros tournois).
Après même si une liste qui tourne bien avec pDenny, ça veut pas dire que la theme force est bien pour autant. Déjà parce qu'il y a pas mal de listes qui tournent avec elle, et ensuite parce qu'il y a surement qu'avec elle que ça tourne.
Donc je soutiens NoNo : c'est de la merde.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 janvier 2017 à 16:04:44 ---Donc je soutiens N-o-N-o : c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
La dédicace me va droit au coeur ! ;)
Hashel:
Heureusement que Jean-Pierre Coffe est mort... y'a grave copyright, là.
De toute manière, si on relit bien l'Insider, c'est UNE theme force par faction, en préventif, pour qu'il n'y ait pas d'armée sans theme force vu qu'ils sortent des bouquins au compte goutte, pour ne pas qu'il y ait des péquins qui ralent "Ahh c'est naze, on pas de theme force. C'est pourri, toutes les autres factions en ont et pas nous."
Il a été précisé qu'il y aurait d'autres theme force dans les bouquins d'armée. Ne vous inquiétez pas, je suis certain qu'il va y en avoir d'autres bien pétées.
Conar le Barban:
--- Citation de: Hashel le 13 janvier 2017 à 16:19:44 ---De toute manière, si on relit bien l'Insider, c'est UNE theme force par faction, en préventif, pour qu'il n'y ait pas d'armée sans theme force vu qu'ils sortent des bouquins au compte goutte, pour ne pas qu'il y ait des péquins qui ralent "Ahh c'est naze, on pas de theme force. C'est pourri, toutes les autres factions en ont et pas nous."
--- Fin de citation ---
C'est raté, parce que je vais pas me gêner pour me plaindre jusqu'en avril de pas avoir de theme force !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique