WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveautés jusqu'à Janvier.

<< < (25/29) > >>

Feldun:
Gros +1 avec toi Ludmar.  On as eu la même discutions sur notre groupe FB,et j'ai exposé les même arguments que toi ( Même si Mhean n'est pas d’accord avec moi.)

Benoit:
D'accord avec Ludmar. J'ai joué les deux theme list Troll et elles sont très bien toutes les deux. C'est bien pensé et ça permet d'envisager des compositions impossibles à jouer hors tier.
Par exemple, je joue Horgle2 en tier Power of Dhunia full beasts. Sans le tier, j'aurais 3 problème : la gestion de fury, le lancement des 3 upkeep tour 1 et donc le remplissage de la pierre. Le tier répond parfaitement à ces trois problèmes qui m'empêcherais de jouer une liste full beasts avec lui.
En contrepartie, je me prive d'unités très bien avec le caster (fire eaters, warders) que je jouais habituellement avec lui. Mais je développe un autre style de jeu avec le même caster. Plus de variété, je dis oui !

Je pense qu'il faut attendre votre deuxième theme pour juger en ce qui concerne les autres factions.
Chez les trolls, vivement le theme nothkin :)

Jojonathan:
Je suis assez mitigé. Je trouve que lancer les upkeep gratuitement, ca dépend du caster. 15 pts gratuits, c'est beaucoup. Après, ca me plait, donc je me plains pas :)
C'est vrai que la liste dhunia, c'est 0 tarpit, 0 advance deployment, c'est pas du tout cuit, du tout!
Et horgle sans les fire eaters, c'est moins drole :)

Benoit:
12 pts gratuits avec le theme Dhunia  ;)

eN-o-N-o:
Y a une pensée, après avoir laissé les choses décanter un peu, qui m'est venu à l'esprit.

J'constate un thème récurrent dans les themes forces : des solutions anti tirs (sac pawn, shield guards).

J'imagine très compliqué de jouer contre ces listes Kaelyssa (Phantom hunter sur des tirs de jacks peu nombreux étant ici clef) ou Sloan.

Je rajoute à ça le nerf d'Ossyan.

J'observe donc un nerf des gunlines. On rajoute les (modérés - WinterGuard Infantry, medium bases) quelques buffs infanteries.

Et je me demande si on arrive pas à un état ou ça redevient viable de sortir de l'infanterie. Dans la mesure ou leur prédateur naturel a pris une claque qui découragera (certains) joueurs.

Vous en pensez quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique