WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouveautés jusqu'à Janvier.

<< < (18/29) > >>

eN-o-N-o:
Absolument d'accord.

Ptit Nico:

--- Citation de: Tza le 13 janvier 2017 à 11:25:09 ---Ouai ce que j'aime pas c'est le principe de faire une theme force winter guard sans réfléchir à aucun moment ce que ça donnait si on prenait aucune winter guard dans la liste...

--- Fin de citation ---

Ils auraient sorti un truc du genre "un 'jack gagne Advance Move tous les X points de Winter Guard", ça serait passé nickel.

Tza:
Nono on est un peu trop souvent d'accord en ce moment, y'a un truc qui va pas  ???.

Kydoimos:

--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 11:20:19 ---La Theme Force Khador est débile dans le sens où on peut profiter de ses bénéfices sans même mettre une seule figurine Winter Guard. :o
--- Fin de citation ---
Comment tu fais ça ? Il faut bien soit de la WGI, du Rifle Corps ou du Gun Carriage quand même. Je suis curieux j'avoue  :)

--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 11:20:19 ---Personnellement, ce sont les listes Khador full warjack (quels que soient les warjacks dedans, d'ailleurs...) qui me saoûlent, vu que ça m'oblige à jouer une Haley pour les contrer. :'(
Et la Theme Force ne fait rien pour encourager un autre type de liste. :-\

--- Fin de citation ---
Là encore, c'est un choix du joueur. S'il veut sortir du full jack, rien ne peut l'empêcher c'est sur. Mais ces theme forces, c'est aussi l'occase à saisir pour varier un peu, y compris en optimisé/tournoi. Le méta est ce qu'on en fait, il n'existe pas en soi :)

--- Citation de: Tza le 13 janvier 2017 à 11:25:09 ---Ouai ce que j'aime pas c'est le principe de faire une theme force winter guard sans réfléchir à aucun moment ce que ça donnait si on prenait aucune winter guard dans la liste... Alors oui c'est sans doute pas plus fort qu'une liste avec des jacks persos + merco parce que les jacks persos Khador sont forts, mais sur le fond ça donne un peu l'impression que PP a sorti les TF sans réfléchir 3s à ce que ça allait donner si les joueurs cherchent à en abuser.

--- Fin de citation ---
Peut être que le problème est là : que les joueurs cherchent à en abuser :)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tza le 13 janvier 2017 à 11:29:52 ---Nono on est un peu trop souvent d'accord en ce moment, y'a un truc qui va pas  ???.

--- Fin de citation ---
Merde, je me faisais la même reflexion. Ce qui veut dire qu'on est ENCORE d'accord.

Y a une solution à ça : je commence à me prendre au sérieux, je m'inscris au WTC et du coup je réfute toute critique sur la mk3 en la prenant comme une attaque personnelle sur mes perfs.

Du coup, Khador va très bien et y a pas de problèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique