WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveautés jusqu'à Janvier.
Titi:
--- Citation de: Kydoimos le 13 janvier 2017 à 11:32:23 ---
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 11:20:19 ---La Theme Force Khador est débile dans le sens où on peut profiter de ses bénéfices sans même mettre une seule figurine Winter Guard. :o
--- Fin de citation ---
Comment tu fais ça ? Il faut bien soit de la WGI, du Rifle Corps ou du Gun Carriage quand même. Je suis curieux j'avoue :)
--- Fin de citation ---
La réponse :
--- Citation de: Rawr le 12 janvier 2017 à 21:26:51 ---
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b8D8E0d7s7s7s7q7p87
Khador Army - 75 / 75 points
(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Black Ivan [19]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Devastator [14]
- Destroyer [14]
Battle Mechaniks (max) [5]
--- Fin de citation ---
Easy
--- Fin de citation ---
La Theme Force limite les figurines mais ne les impose pas.
eN-o-N-o:
On doit pouvoir faire le même genre de blague avec Ruin + Butcher 1/3.
Journeyman:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 janvier 2017 à 11:33:32 ---
--- Citation de: Tza le 13 janvier 2017 à 11:29:52 ---Nono on est un peu trop souvent d'accord en ce moment, y'a un truc qui va pas ???.
--- Fin de citation ---
Merde, je me faisais la même reflexion. Ce qui veut dire qu'on est ENCORE d'accord.
Y a une solution à ça : je commence à me prendre au sérieux, je m'inscris au WTC et du coup je réfute toute critique sur la mk3 en la prenant comme une attaque personnelle sur mes perfs.
Du coup, Khador va très bien et y a pas de problèmes.
--- Fin de citation ---
Ou sinon vous pouvez débattre de ce qu'est un bon joueur :D ;)
Tza:
--- Citer ---Peut être que le problème est là : que les joueurs cherchent à en abuser
--- Fin de citation ---
Nan mais quand tu fais un jeu compétitif tu sais que le premier truc que vont chercher les joueurs c'est comment abuser de ta dernière sortie. C'est pas nouveau, c'est le cas sur tous les jeux du monde...
Vu que WH se veut compétitif avec une vraie implication de PP dans les tournois la base quand tu sors un truc c'est justement de réfléchir 3s à comment ça va être abusé, et trouver une solution pour éviter ces abus. Quand tu prends même pas le temps de faire ça c'est soit que tu t'en fou de l'équilibre de ton jeu (à priori non sinon ils feraient pas d'erratas), soit que t'es content que ta thème Winter Guard soit jouée sans aucun winter guard dedans soit que tes gens qui cherchent les abus arrivent même pas à voir les trucs qui sautent aux yeux... Je sais pas quelle solution est la bonne, mais j'espère que c'est pas la 3ème :).
--- Citer ---Ou sinon vous pouvez débattre de ce qu'est un bon joueur
--- Fin de citation ---
C'est facile ça, Nono il fait pas le WTC donc c'est pas un bon joueur.
Kydoimos:
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 11:37:20 ---
--- Citation de: Kydoimos le 13 janvier 2017 à 11:32:23 ---
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 11:20:19 ---La Theme Force Khador est débile dans le sens où on peut profiter de ses bénéfices sans même mettre une seule figurine Winter Guard. :o
--- Fin de citation ---
Comment tu fais ça ? Il faut bien soit de la WGI, du Rifle Corps ou du Gun Carriage quand même. Je suis curieux j'avoue :)
--- Fin de citation ---
La réponse :
--- Citation de: Rawr le 12 janvier 2017 à 21:26:51 ---
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b8D8E0d7s7s7s7q7p87
Khador Army - 75 / 75 points
(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Black Ivan [19]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Devastator [14]
- Destroyer [14]
Battle Mechaniks (max) [5]
--- Fin de citation ---
Easy
--- Fin de citation ---
La Theme Force limite les figurines mais ne les impose pas.
--- Fin de citation ---
Exact, j'avais lu "must" au lieu de "can" sur War Room. Donc effectivement on peut contourner la chose assez aisément. Harkevitch s'en sort bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique