COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Mustard of Doom 5 - Dijon, 75 points, 5 parties, 25-26 Février 2017
Allan255:
J'ai prévu d'y aller, des que j'ai trouvé ce que j'allais jouer :D
John McForester:
--- Citation de: HudsonH le 27 janvier 2017 à 08:54:03 ---J'ai un problème ! Aucun grenoblois ne semble motivé pour monter avec le DTC si proche... Je regarde pour monter tout seul, mais c'est pas pratique. Y'a qui de Lyon qui monte ?
--- Fin de citation ---
Les grenoblois pas motivés c'est des mes qui ont une petite... zone de contrôle ! Et qui ont peur de l'IMD qui n'est pas assez mou pour eux :P
HudsonH:
--- Citation de: John McForester le 27 janvier 2017 à 10:31:24 ---
--- Citation de: HudsonH le 27 janvier 2017 à 08:54:03 ---J'ai un problème ! Aucun grenoblois ne semble motivé pour monter avec le DTC si proche... Je regarde pour monter tout seul, mais c'est pas pratique. Y'a qui de Lyon qui monte ?
--- Fin de citation ---
Les grenoblois pas motivés c'est des mes qui ont une petite... zone de contrôle ! Et qui ont peur de l'IMD qui n'est pas assez mou pour eux :P
--- Fin de citation ---
Dis le mec qui ne vient jamais au Multichannel :p
Au lieu de dire du mal des gens qui sont meilleurs que toi, tu veux pas poster la liste des inscrits que j'essaie de voir si je peux m'arranger avec qqun? :D
schlaf:
--- Fin de citation ---
c'est un peu près du pentacle, donc a priori j'avais pas prévu d'y aller, mais c'est les vacances scolaires, donc peut-être... faut que je voie avec mon CMO (chief marital officer).
schlaf:
je m'aime, je me réponds...
finalement, ma femme sera absente avec les enfants. du coup, j'ai le choix entre me faire chier tout seul à la maison, ou aller aux gurines. bref, je viendre!
du coup, avec Allan, on peut faire une voiture de 3 depuis lyon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique