COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Mustard of Doom 5 - Dijon, 75 points, 5 parties, 25-26 Février 2017

<< < (13/22) > >>

Joss:

--- Citation de: John McForester le 27 janvier 2017 à 10:31:24 ---
--- Citation de: HudsonH le 27 janvier 2017 à 08:54:03 ---J'ai un problème ! Aucun grenoblois ne semble motivé pour monter avec le DTC si proche... Je regarde pour monter tout seul, mais c'est pas pratique. Y'a qui de Lyon qui monte ?

--- Fin de citation ---

Les grenoblois pas motivés c'est des mes qui ont une petite... zone de contrôle ! Et qui ont peur de l'IMD qui n'est pas assez mou pour eux :P

--- Fin de citation ---

Moi les events qui essaient de se la jouer ultra-compétitifs et n'assument pas leur mollitude, je boycotte. C'est tout   ;D

Mormat:
Inscription envoyée ( pour la troisième fois je crois...) j'envoi le paiement aujourd'hui.

John McForester:

--- Citation de: Mormat le 29 janvier 2017 à 10:10:53 ---Inscription envoyée ( pour la troisième fois je crois...) j'envoi le paiement aujourd'hui.

--- Fin de citation ---

J'ai bien eu ton inscription en un seul exemplaire, tout va bien ;)

Cool pour Schlaf et Allan.

Titi j'ai pu supprimer ton inscription en trop :P

Et MàJ avec listes des inscrits.

Notez que Titi, Rawr, et Fedmahn ont rentré 3 origines différentes et risquent donc de se rencontrer en ronde 1 ;) (rappel : vous pouvez modifier)

Titi:

--- Citation de: John McForester le 29 janvier 2017 à 16:17:46 ---Notez que Titi, Rawr, et Fedmahn ont rentré 3 origines différentes et risquent donc de se rencontrer en ronde 1 ;) (rappel : vous pouvez modifier)

--- Fin de citation ---
Gnagnagna... :P
Bon ok, j'ai corrigé mon origine pour mettre la même que Fedmahn (qui est la plus correcte...).

seblewolf:
Aller je vais venir sinon HudsonH va pleurer tous les vendredi soir au club et va arrêter de nous faire du JDR !!!
Mc Fo je te paie au pentacle !!!
Et comme je viens tu es obligé de venir au prochain multichannel, anniversaire de Mme ou pas !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique