WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne

<< < (3/5) > >>

Tza:

--- Citer ---Si tu as des corones, montre nous que tu peux aussi gagner en skorne
--- Fin de citation ---
Ben le truc c'est que ça a l'air absolument pas intéressant à jouer comme faction, je veux bien jouer des trucs pourris dans les petits tournois pour voir mais faut que ça soit des trucs pourris funs à jouer... Là j'ai passé toute la faction et j'ai pas encore réussi à ajouter un caster à ma liste ;D.

édit : quand je dis pas intéressant c'est par rapport à ce que moi je cherche à WH, ça m'intéresse pas de jouer Lucant ou Bradigus MK2 et j'ai un peu l'impression que le gameplay Skorne rejoint pas mal ce type de jeu. C'est quoi les listes fortes Skorne actuellement ?

Grimgor:

--- Citation de: flo.57000 le 17 octobre 2016 à 15:06:37 ---Il paraît qu un skorne à fait 5/0  au big five...

--- Fin de citation ---

Tu aurais les listes ou un lien sur les résultats du tournoi ? C'est toujours intéressant.

Nicoco:

--- Citation de: flo.57000 le 17 octobre 2016 à 15:06:37 ---Il paraît qu un skorne à fait 5/0  au big five...

--- Fin de citation ---

A voir en tournoi solo aussi...

flo.57000:

--- Citation de: Grimgor le 17 octobre 2016 à 17:04:27 ---

--- Fin de citation ---

Tu aurais les listes ou un lien sur les résultats du tournoi ? C'est toujours intéressant.

--- Fin de citation ---

Demande a Fred :-)

Eusebe31:
Demande à Zaal2   ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique