WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1
manu74:
Baaaaah je sais pas. Jouer Vayl2 5 fois et se retrouver a gagner majoritairement au KTC apres 25min de jeu c'est peut etre un peu lie ?
Personnellement avec les twins, qui certes jouent aussi le KTC mais contrairement a Vayl demandent un peu de preparation avant, j'atteins quand meme tres souvent le tour 7.
Je joue pas mal de "parties d'echec" avec mes adversaires (cryx) qui se jouent a la piece pres sur 3-4 tours.
Et meme quand je KTC tour 2 je joue 45min :P
Bref, je pense pas que ce soit forcement une fatalite de jouer 2 tours en Blight, meme en le pietre etat actuel de la faction.
Si on cherche les parties interessantes et longues (c'est mon cas), on peut faire des listes relativement credibles, qui font des parties longues avec beaucoup de reflexion.
Si on cherche l'efficacite et le power-gaming en priorite, oui la y a moyen d'etre enferme dans des listes debiles qui se jouent en 2 tours...
En tout cas avec Anamag on verra souvent le tour 7, mais je suis pas sur qu'on se fasse moins chier :P
vorage:
Plaisir partagé ! Merci pour le retour !
slec:
Pour la liste dust du joueur menoth, il n'avait pas coller deux jacks au caster ?
philogneus:
--- Citation de: vorage le 09 mai 2018 à 08:57:58 ---Plaisir partagé ! Merci pour le retour !
--- Fin de citation ---
:)
--- Citation de: slec le 09 mai 2018 à 09:42:53 ---Pour la liste dust du joueur menoth, il n'avait pas coller deux jacks au caster ?
--- Fin de citation ---
Non effectivement. C'est pas vraiment le but de sa liste, il a besoin de prendre le centre et coller des troufions BtoB.
A moins que tu parles de la première partie ?
Grimgor:
Sinon si vous voulez jouer des longues parties d'attrition, venez en troll c'est le cas de quasiment toutes mes parties :) ;) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique