WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1
Run:
Merci pour le CR :)
Mince c'est presque tentant ton Absy full shredder, jamais réussis à trouver des réponses à ce match-up en blight (et c'est pas faute de me le tapper hebdomadairement au RTS...)
manu74:
--- Citation de: Run le 27 janvier 2017 à 16:46:15 ---jamais réussis à trouver des réponses à ce match-up en blight
--- Fin de citation ---
Neeeeeeeerrrrrraaaaaaaaaaaaapppppppppppppppphhhhhhhhhhhhhhhhhh.
(+ cerveau)
philogneus:
Oui j'ai testé les Neraph avec Fyanna en fait, et j'en suis plutôt content. Donc avec Absy2 c'est pas déconnant.
En fait c'est triste que les shredders rentrent pas dans le theme Raven...
La liste c'était ca - j'avais plus de légères sur la première version mais finalement deux lourdes c'est nécessaire.
Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
- Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
- Shredder - PC: 4
- Blight Wasps - PC: 8
The Forsaken - PC: 4
Spell Martyr - PC: 1
Donc c'est pas subtil. Ca dépend bcp du scénario et à quelle vitesse les shredders volent... Si on a une theme liste full beasts en Mars on peut économiser 9 points et là se pose la question du Seraph en faisant sauter 1 ou 2 shredders. Il faudrait aussi intégrer le Protector pour bonne mesure. Mais pour l'instant je voudrai voir le theme Raven.
flo.57000:
--- Citation de: philogneus le 27 janvier 2017 à 19:26:00 ---Oui j'ai testé les Neraph avec Fyanna en fait, et j'en suis plutôt content. Donc avec Absy2 c'est pas déconnant.
En fait c'est triste que les shredders rentrent pas dans le theme Raven...
La liste c'était ca - j'avais plus de légères sur la première version mais finalement deux lourdes c'est nécessaire.
Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
- Proteus - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
- Blight Wasps - PC: 8
Spell Martyr - PC: 1
Donc c'est pas subtil. Ca dépend bcp du scénario et à quelle vitesse les shredders volent... Si on a une theme liste full beasts en Mars on peut économiser 9 points et là se pose la question du Seraph en faisant sauter 1 ou 2 shredders. Il faudrait aussi intégrer le Protector pour bonne mesure. Mais pour l'instant je voudrai voir le theme Raven.
--- Fin de citation ---
Miam miam miam miam miam
nahpokt:
Juste une question: tu géres comment la furie de tout ça? Tu joues un tour sur deux? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique