WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1
philogneus:
Je tombe sur Horgle 2 joué par le Benito sur Extraction
THEME: The Power of Dhunia
Horgle, the Anvil - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Dire Troll Bomber - PC: 19
- Dire Troll Mauler - PC: 15
- Mountain King - PC: 36
- Earthborn Dire Troll - PC: 15
- Troll Axer - PC: 10
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
OBJECTIVE : Bunker
Je sors Absy 2, gagne le toss, démarre à fond en évitant les principales distances de menaces.
Le premier Neraph se prend pas mal de PV et le Mountain King s'est bien avancé.
Je n'ai pas de réelles cibles pour déclencer Alpha Hunter mais je ne veux pas que le gargant soit trop libre de ses mouvements.
Je sors les Raiders qui jam et font qq morts. J'envois également deux unités de wasps faire des PVs au Bomber et occuper le terrain.
Ensuite Benito fait le trick de la partie. Horgle s'active et cogne deux fois le Mountain King.
Chain Attack Ignition et wrouf tout le monde est en Feu et se prend un Pow12. Feat
Trop bien comme anti-jam quand même ^^
Bon, c'est un jolie retournement de situation aussi.
Le Bomber met les lourdes et Absy en Feu. Il retire qq wasps.
Le colosse charge et tombe Proteus. Absy prend des baffes.
Au bout du compte j'ai pris cher et fais qq transfers. C'est pas passé loin ^^
En retour, Absy Feat et il me faut tout le monde pour tomber le colosse et le Bomber.
Bref ensuite c'est de l'échange de pièces et je prend des points de scénario.
A la fin ca se termine au dice down alors qu'Absy chargeait le Mauler qui contestait.
Si elle le tombe je passe à 5-0 mais il me restait peu de temps, qqchose comme 2min.
Donc je "gagne" 4-0.
L'équipe gagne la ronde et on part enchainer la dernière de la journée avec la rencontre de DoubYouPlay :)
Jojonathan:
55s à la clock au dice down ;)
philogneus:
Ouaip c'est ça. Je devais avoir 2 min qd j'envoie Absy et le dice down arrive alors que je fais les attaques.
Titi:
Bravo pour les comptes-rendus très détaillés avec photos. :)
En partie de tournoi, je n'arrive pas à en prendre au milieu sans perdre ma concentration (déjà que j'arrive à la perdre sans ça... :-[).
philogneus:
--- Citation de: Titi le 07 février 2017 à 09:44:07 ---Bravo pour les comptes-rendus très détaillés avec photos. :)
En partie de tournoi, je n'arrive pas à en prendre au milieu sans perdre ma concentration (déjà que j'arrive à la perdre sans ça... :-[).
--- Fin de citation ---
C'est pour ca que c'est pas une science exacte, parfois j'oublie d'en prendre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique