WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1

<< < (11/34) > >>

ashleysen:
<3 Wasp !

Merci cela me donne plein d'idées de listes et le courage de monter le Neraph !

celtikiller:
Super tous ces CR !

Je n'avais jamais fait trop gaffe à ces petits bourdons, alors 4 unités c'est fun à voir ^^

The Cat:
Ton armée est tres belle! :)

philogneus:
J'ai pu tester pThags aujourd'hui. D'abord contre Sevy 2 puis Nemo 2.
La liste est simple :
pThags
Proteus
3 Carniveans
2 Hellmouths
2 Forsaken
1 Spawning Vessel

C'était pas mal, le gameplay est totalement à l'opposé de ce que je joue d'habithude : pas d'alpha, pas de vitesse, de l'encaisse et on brique. Un vrai joueur Troll. 
On cogne pas trés fort, enfin Pow20 c'est pas mal, mais le Naga manque un peu.
Le double Hellmouth j'ai apprécié. Un seul part trop vite sur la table, il en reste au moins un à la fin de la partie là.
Le coup du spray assault pour tuer les tentacules c'est pas mal, si on évite de mettre Draconic Blessing sur l'unité avant...  ;D
Un shredder de temps en temps c'est sympa pour finir un jack avec une Pow10 à 4D
On a joué deux fois Take & Hold, donc bon c'est pas compliqué là. Faudra voir sur d'autres scénarios
En tout cas la liste a de l'encaisse et un peu de résilience, c'est agréable. Et ca se joue plutot bien sur la table malgré la Speed faible

Mamibaba:
A Ben c'est sur que ta pas de vitesse pas d'alpha mais c'est super penible à affronté :)

J'essaierais quand même de rentrer Typhon parce que 2 Typhon pour le prix d'1 c'est pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique