WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Philo] WTC 18 Astérix : Anamag / Thags1
Wulfkrieg:
Amusant, la liste que je veux tester actuellement ressemble pas mal.
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Proteus [19]
- Typhon [24]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Blighted Nyss Warlord [5]
Oui sans gestion de fury, l'adversaire est là pour ça. ;D
Jean-Seb:
La vache moi aussi j'avais pensé à une liste vraiment ressemblante à vous deux :D :
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight (+28)
- Carnivean (19)
- Carnivean (19)
- Proteus (19)
- Typhon (24)
- Forsaken (4)
- Forsaken (4)
- Sheperd (1)
- Sheperd (1)
- Hellmouth (6)
- Hellmouth (6)
Je voyais bien les sheperd pour appuyer la ligne en soignant les beasts pour rendre encore le mode brique plus chiant (bon après même face à du GW elle peuvent faire du Fury management, ...ahh les bergères) ... Les Forsaken pour le Fury management et Blight Shroud c'est toujours marant
philogneus:
--- Citation de: Mamibaba le 15 février 2017 à 09:17:06 ---A Ben c'est sur que ta pas de vitesse pas d'alpha mais c'est super penible à affronté :)
--- Fin de citation ---
C'est un peu ca. Un peu déprimant pour l'adversaire l'Arm 22, les 4 lourdes et le Feat ....
--- Citation de: Mamibaba le 15 février 2017 à 09:17:06 ---J'essaierais quand même de rentrer Typhon parce que 2 Typhon pour le prix d'1 c'est pas mal
--- Fin de citation ---
Je fais un break avec Typhon, je l'ai bcp joué en MK3.
--- Citation de: Wulfkrieg le 15 février 2017 à 09:47:55 ---Amusant, la liste que je veux tester actuellement ressemble pas mal.
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Proteus [19]
- Typhon [24]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Oui sans gestion de fury, l'adversaire est là pour ça. ;D
--- Fin de citation ---
J'aime bien, c'est bien bourrin en plus.
Je n'ai que deux parties avec lui mais j'ai l'impression que Thags veut de la Fury Management efficace, tu as 4 lourdes qui vont tanker, si possible ne pas mourir et il faut vraiment eviter les Frenzies ... A priori j'aurai du mal à me passer des forsakens
--- Citation de: Jean-Seb le 15 février 2017 à 10:36:06 ---Je voyais bien les sheperd pour appuyer la ligne en soignant les beasts pour rendre encore le mode brique plus chiant (bon après même face à du GW elle peuvent faire du Fury management, ...ahh les bergères) ... Les Forsaken pour le Fury management et Blight Shroud c'est toujours marant
--- Fin de citation ---
Intéressante liste. Tu penses pas que Thags a assez de fury à disposition pour soigner ses beasts ?
De manière globale, je regrette les deathstalkers, un spell martyr, un petit assassin ... J'ai l'impression que tu peux partir sur 4 lourdes donc spam de Carni ou 3 lourdes donc Typhon/Proteus/Carni et des solos sympas (maintenant que la combo Sacral Vault / Hellmouths ne fonctionne plus). Ca serait 2 Deathstalkers, 1 Assassin, 1 Spell Martyr et 1 Shepherd a priori ..
Aprés de la savoir ce qui est le plus "fort" entre Absy2 et Thags1 ....
Jean-Seb:
Carrément je regrette aussi l’absence des Deathstalker ^^, pour attritionner, avec le Feat de pThag qui plus est, c'est rigolo. Concernant les Sheperd tu as sans doute raison mais je me dis après tout qui peut le plus peut le moins lool et j'aime l'idée de ne pas trop drainer la Fury de pThag pour du soin, mais bon c'est peut être effectivement pas opti comme idée :D .
Ça fait un moment que je réfléchis sur ce Warlock, et plus ça va plus je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa, après à voir au niveau équilibre en effet.
nohman:
Ayant joué le monsieur pendant un petit temps et l'ayant apporté en tournoi dans une formule deux lourdes, Wrongeye&Snapjaw et plein de solo, je vais donner mon avis.
Je l'avais pris pour casser du lourd en pairing avec Vayl2. BFS+Dragon's Blood, t'as un Typhon pow 21.
Le problème est la Mat bof qui est handicapante dés qu'on tape sur de la def12 ou plus. La BFS permettait de corriger ça.
Niveau mobilité, ça passe assez bien mais le double Hellmouth me semble indispensable pour drag ou ralentir l'armée d'en face.
Après, la liste pleure dés qu'il y a de l'anti magie en face. Mais, ça c'est parce que je joue souvent contre PKreoss, GoreShade1, Asphy3,...
Pareil dès que ça remove from play mais ça tu t'en doutes. Je trouve ça difficile de la sortir contre Troll (à moins que le mec oublie de dire qu'il snack) alors qu'il faudrait vu que la liste à la patate pour.
Forsaken me semble indispensable car Spiny Growth, c'est 21 de fury et c'est pas une bonne idée de laisser Thags à poil vu qu'il doit être près de la ligne de front.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique