WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[coincos] Listes et CR
Kaladan:
Même si j'adore les assassins avec Issyria, je pense que tu retireras plus de valeur d'une chimère pour 8 points (blinding light c'est quand même très fort)
La BE est top dans cette configuration, elle synergise très bien avec hyperion et la banshee. En plus des utilisations listées, elle peut faire 2 galettes par tour, qui s'ajoutent à celles d'hyperion + ancillary d'Issyria
Et il est probable que la BE soit encore renforcée dans le futur avec plus de points de vie :)
juju:
Pas de Chimère avec Issyria c'est gâché effectivement. Car de base la chimère ça reste un bon jack léger et pouvoir caler Blinding Light ça t'ouvre des match-up incroyable en fait.
Effectivement si tu rencontre du full cac tu t'en fiche, mais rien qu'un joueur qui joue colosse, ne pas pouvoir tirer un tour c'est très très fort. Ou pire sur une unité du type Invictors en match miroir ou Raptor ;).
Sorti de ça, je trouve la liste très cool.
coincos:
Merci de votre retour messieurs !
Allez, on range les assassins (de toute façon Booggy les tuerait tour 1 ;) ) et on sort la chimère !
Narf, je vais devoir peindre moi !
MrFox:
Oui c'est ma grande tristesse de la mk3... Je trouve plus de place pour mes MHA...
alain:
--- Citer ---Effectivement si tu rencontre du full cac tu t'en fiche
--- Fin de citation ---
Même contre une liste sans tir, rien que le -2 def peu faire la différence (satyxis, je pense à vous).
--- Citer ---Oui c'est ma grande tristesse de la mk3... Je trouve plus de place pour mes MHA...
--- Fin de citation ---
Issyria est pourtant le caster qui les soutient le mieux. 16ps de menace et dés fantôme, c'est juste énorme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique