WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[coincos] Listes et CR
juju:
--- Citer ---Issyria est pourtant le caster qui les soutient le mieux. 16ps de menace et dés fantôme, c'est juste énorme.
--- Fin de citation ---
Agreed.
Après il faut faire des choix ;)
coincos:
Voilà, ces trois/quatre derniers posts montrent bien mon hésitation. Mes premières tentatives en mode chimera, et on verra si j'en suis content ou si je tente le double assassin
coincos:
On y retourne avec un petit CR avec la liste Issyria. Le match-up est pas une bonne idée mais j'ai envie de la sortir :)
Issyria vs Hoarluck2 TF (Mhean) sur The Pit
Bon Mhean connait bien les elfes et si je connais les figs prises séparrément, finalement je ne connais pas le caster ni la TF. On va voir. Je gagne le toss et choisis de jouer en second... Mouais ben c'est la boulette. Dans mes précédentes parties contre troll ça m'a plutôt bien aidé, mais là c'est une très mauvaise idée !!!
Tour 1 : tout court chez lui, à base de rush tout ça, ça fait loin quand même d'avoir des trolls aussi loin !! J'y vais aussi, avec Inviolable resolve sur les sentinels, le colosse et la banshee de part et d'autre de la BE, je me sens pas si mal malgré les 16 pouces de menace des Earthborn !!!
Son tour 2 : Ok Mhean passe à la vitesse supérieure et m'envoie ses beasts sous feat. Misère de misère, mes sentinels lui offrent un beau buffet avec l'overtake... My bad ! Heureusement pour moi il s'emmèle un peu dans son repas et tue le sentinel qui devait servir de rampe à Mulg. Il fera quand même un beau massacre, tout en restant avec la pierre bien au chaud tout ça !
Mon tour 2 : Et bien ça sent mauvais !! Bon, on va y aller comme on peut et essayer de faire mal. Dans l'idée c'est pas si mal que ça sauf que je fais deux erreurs : je dois essayer de virer la pierre avec l'ancilary du colosse, ça m'aurait permis de faire mieux aux dégats ensuite. La deuxième, je me bloque un peu avec les sentinels (entre deux huge et le mur, pas évident !) et du coup le colosse devra prendre des shoots. A la fin le bilan est mitigé, j'ai amoché salement pas mal de choses mais pas touché à mulg... Ça sent quand même mauvais !
(J'ai écrasé le printscreen comme un naze :( )
Son tour 3 : Mhean continue son travail de sape, m'enlève un côté du colosse et les sentinels. La banshee est tombée, comme la chimère envoyée au sacrifice pour sauver la BE d'un mauler pas content. Il est à 2-0 à la fin du tour.
Mon tour 3 : On est surtout là pour la blague. Le colosse va se faire plaisir au milieu des beasts entamées mais ne pourra pas peser sur l'issue de la partie désormais certaine. On s'arrête là !
Partie très sympa contre l'ami Mhean que je trouvais enfin en face de moi après avoir joué à ses côté au pentacle 4. Toujours aussi sympa. Sur cette partie je pense que je peux mieux m'en sortir si je butte la pierre tour 2 je peux finir ses beasts je pense. Bon, tout ça c'est uniquement parce qu'il fait sa petite erreur sur Mulg sinon il n'y a même pas de partie.
Et sur la liste : Ben sur la liste je pense qu'on peut optimiser quand même. Le côté colosse/banshee/BE c'est fun, mais Issyria veut du volume d'attaque pour faire mal sous feat, et avec uniquement les sentinels je me sens juste. Je vais peut être enlever la banshee ou la BE en fonction des erratas à venir, pour rentrer des hallebardiers à la place. Même si la banshee aux hormones d'arcanist ça tape sec !!
A vos cailloux !
juju:
Tu vas enlever la BE ! Mon dieu ^^
coincos:
--- Citation de: juju le 04 avril 2017 à 19:34:07 ---Tu vas enlever la BE ! Mon dieu ^^
--- Fin de citation ---
Ne crie pas victoire trop vite, l'errata pourra me la faire laisser sur la table :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique