WARMACHINE/HORDES > Cryx

Shade 1 - 75pts

<< < (3/4) > >>

John McForester:
Une Poule c'est pas assez, moi j'en joue deux et une troisième me manque régulièrement.

Conar le Barban:
Pas de sirène alors que tu as 5 jacks à alimenter ?

Plazma:
J'aime bien la liste. Très équilibrée, les deux machines wraiths emmerdent tout le monde (c'est de la magie ces solos), le BG tape correctement avec bara et canker, et tu menace très loin.
C'est une liste coven all-comers qui a malgré tout deux grosses lacunes :

-une seule poule. C'est pas la fin du monde mais c'est très compliqué, même si à première vue ta liste va beaucoup jouer à cycler IM, tu va souvent te dire "...tain si j'avais eu une poule en rab pour poser un curse of shadow/sniper un solo au stygian abyss". En plus perdre l'arcnode de ta seule poule est si vite arrivé...
-pas de sirène. Déjà c'est dommage de se passer du meilleur solo du jeu de ma fig préférée, mais avec autant de jacks, une sirène c'est le minimum. Trop de trucs qui cassent ton grove (disruption au hasard) dans le méta.

Je te conseille vivement de trouver 10 points pour rentrer sirène + poule.
Moi je virerai le seether mais c'est très personnel, je l'aime pas. (def 12 sérieux les mecs...)

Zarakaï:
Hello,

Merci pour les réponses  ;D

> La poule, ok je suis bien d'accord avec vous, il va falloir trouver une solution.
> La sirène par contre ayant pas mal lurker le Coven sur le net, y a pas tant de gens qui mettent des sirens même quand y a pas mal de jack, alors vous êtes sur que ça vaut le coup ? L'objectif est qu'ils tournent en régime minimum, sauf ponctuellement pour charger l'un d'eux. Ceci dit la lecture du profil de la Siren donne envie d'en mettre 2 par liste ^^' Mais en gros là c'est soit un Seether soit canky.

@Plazma : tu n'aimes pas le Seether ? Il a des stats moyennes pour une lourde mais la charge gratos et la contre-charge ça parait vraiment très bon pour 13 pts !

Zarakaï:
Je reviens avec une nouvelle version :

http://conflictchamber.com/#b41b0Z1919e_1u1h1h261N1P2B2k2k

Cryx Army - 75 / 75 points

(Helleana 1, Morgaen 1 & Selene 1) The Witch Coven of Garlghast [+26]
 - Egregore
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Barathrum [15]
 - Seether [13]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Soulhunters (max) [18]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [3]
Warwitch Siren [4]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]

Y a bien un second node + Siren, j'ai viré Canky qui est cool mais je préfère garder la doublette Seether/Bara qui avec le feat via leur contre-charge semblent trop sex, et puis ils tapent bien fort  ;D
Niveau solo, j'aurais bien viré les machines ou la Siren ^^ pour rentrer Ragman, je ne sais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique