WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
mathieu:
--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 10:30:56 ---Ben le concept de faction one-shot si c'est dit avant c'est pas frustrant.
--- Fin de citation ---
Idéalement faudrait que ce soit marqué dessus. Parce que quand tu débarques 6 mois plus tard, c'est loin d'être évident que tout est sorti et qu'il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de nouveau. Aujourd'hui on a des gonzes qui se lancent dans la Convergence et ronflent après quelques mois que leur faction n'a rien de neuf...
Plazma:
--- Citer ---Du coup on va faire comme d'hab on va cliquer sur "désinscrire" ;)
Bisous les pleureuses :-*
--- Fin de citation ---
Cf mon post précédent.
Joss:
--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 18:10:16 ---Ben je viens de moins en moins... Les sectionq tournoi et ventes de figs qui m’intéressent.
Le reste ça sent le sapin avec la vieille garde qui jouait en MK1 et nous rabâche toute la journée "Oh c'était mieux à mon époque" "On était bien dis donc à 10 joueurs en France à l'époque au moins je pouvais être WTC tout le temps" "Vraiment cette faction y a du copié collé ohhhh j'aime pas".
--- Fin de citation ---
Je vais me faire l'avocat du diable mais si tu regardes bien, les vieux de la mk1 ça fait un moment qui ne sont plus là hein ;)
Dark:
--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 21:09:10 ---
--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 18:10:16 ---Ben je viens de moins en moins... Les sectionq tournoi et ventes de figs qui m’intéressent.
Le reste ça sent le sapin avec la vieille garde qui jouait en MK1 et nous rabâche toute la journée "Oh c'était mieux à mon époque" "On était bien dis donc à 10 joueurs en France à l'époque au moins je pouvais être WTC tout le temps" "Vraiment cette faction y a du copié collé ohhhh j'aime pas".
--- Fin de citation ---
Je vais me faire l'avocat du diable mais si tu regardes bien, les vieux de la mk1 ça fait un moment qui ne sont plus là hein ;)
--- Fin de citation ---
D'ailleurs y avait même pas de wtc, ni même de steamroller ;)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Je vais me faire l'avocat du diable mais si tu regardes bien, les vieux de la mk1 ça fait un moment qui ne sont plus là hein
--- Fin de citation ---
[HS]En est-on bien sûr ? :) [/HS]
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique