WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
Jalikoud:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 23 février 2017 à 23:20:42 ---
--- Citer ---Je vais me faire l'avocat du diable mais si tu regardes bien, les vieux de la mk1 ça fait un moment qui ne sont plus là hein
--- Fin de citation ---
[HS]En est-on bien sûr ? :) [/HS]
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Même écho. C'est pas parce qu'on n'y poste pas régulièrement qu'on ne lit pas le forum ;).
Sinon, j'aime bien cette nouvelle faction :
- Pas de cohérence visuelle ? On parle bien du jeu avec des automates à vapeur, des pirates zombies, des légionnaires vampires nipponisants, des trollbllood écossais et des hommes-alligators versés dans le voodoo, etc...qui peuvent se foutre sur la gueule sur la même table ;) ? Y a pas trop de cohérence globale entre les factions mais au sein d'une même faction, ça reste cohérent dans l'ensemble.
- Les grymkins sont présents dans le fluff depuis...le premier Monsternomicon (2002). D'ailleurs Privateer Press a commencé en 2000 avec le premier volume de la campagne Witchfire qui a posé toutes les bases du fluff actuel (ça parlait déjà des skornes, de Vinter Raelthorne, de la makenika, des warjacks, etc...).
- En jeu, ça semble intéressant, plus innovant que (par exemple) les Cephalyx. Et les trucs spoilés semblent assez chiants contre Warmachine et ses légions de jacks.
Plazma:
Je ne comprend juste pas pourquoi tant de gens semblent trouver les Cephalyx insipides. C'est des pu... de savants fous qui contrôlent les esprits. Et les figs sont excellentes imo. Ya un vrai côté pulp. Film d'horreur de série B americain des années 80
Edit : HS, et je ne les joue même pas ^^
eN-o-N-o:
Salut !
Est ce que vous voulez un ptit commentaire mixant paternalisme et mépris pour assainir les choses ? Je serais ravis d'aider !
N-o-N-o
Allan255:
--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 21:09:10 ---Je vais me faire l'avocat du diable mais si tu regardes bien, les vieux de la mk1 ça fait un moment qui ne sont plus là hein ;)
--- Fin de citation ---
C'est plutôt que les vieux de la mk1, ils en ont marre d'essayer d'expliquer ce qu'est un comportement respectueux à ceux qui viennent ici comme ils iraient au bar du coin, juste parce-qu’ils s'ennuient.
eN-o-N-o:
J'peux pas parler pour les années avant, mais y avait pas plus de respect en 2012 qu'en 2017.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique