WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle faction horde teaser?
schlaf:
--- Citation de: Kechian le 23 février 2017 à 18:10:16 ---Le reste ça sent le sapin avec la vieille garde qui jouait en MK1 et nous rabâche toute la journée "Oh c'était mieux à mon époque"
--- Fin de citation ---
là, on dirait un peu un automobiliste qui chouine que les vélos tiennent trop de place sur la route... paille poutre toussa...
yool1981:
--- Citer ---Du coup on va faire comme d'hab on va cliquer sur "désinscrire"
--- Fin de citation ---
Les pleureuses te remercient.
MrFox:
Merci pour ton message Kechian ça permet de faire l'appel pour voir lesquels sont encore vivants.
Retente après la prochaine canicule (le sr2017 approche) ;D
--- Citation de: Allan255 le 24 février 2017 à 10:07:28 ---
--- Citation de: Joss le 23 février 2017 à 21:09:10 ---Je vais me faire l'avocat du diable mais si tu regardes bien, les vieux de la mk1 ça fait un moment qui ne sont plus là hein ;)
--- Fin de citation ---
C'est plutôt que les vieux de la mk1, ils en ont marre d'essayer d'expliquer ce qu'est un comportement respectueux à ceux qui viennent ici comme ils iraient au bar du coin, juste parce-qu’ils s'ennuient.
--- Fin de citation ---
Non je suis pas d'accord. Je suis sûr que tout le monde a (ou a eu) un papy (ou un grand tonton) un peu gênant. Celui qui sent la vieille eau de cologne et a des poils qui sortent des oreilles, qui déteste autant les nouvelles technologies qu'il en a peur, et qui est réfractaire à toute forme de changement. "Ça sert à rien cette TNT, laissez moi mes deux chaines en noir et blanc !"
Il répète toujours que "c'était mieux avant" et que "de son temps" on faisait ci, ou ça, mieux que maintenant. Même que les "légumes avaient meilleur gout à l'époque" !
Bon, au repas de famille tout le monde échange un regard un peu gêné quand il déraille, mais on l'aime bien, il fait partie de la famille, on est patient, on le respecte.
Avec son papy c'est facile d'être patient. Ça l'est beaucoup moins sur un forum quand tu lis 150 fois les même propos tenus par des gens qui viennent râler sur absolument tout ce que dit ou fait PP "comme ils iraient au bar du coin, juste parce-qu’ils s'ennuient".
Je pense que PP pourrait décider de tirer à pile ou face la fin de la partie à partir du tour 2 (et pas round), et de sortir la faction des paladins kikoo sur griffons chromés que ça serait un moins gros boulet pour le jeu qu'une certaine partie de sa communauté...
Lebigouden:
--- Citation de: MrFox le 24 février 2017 à 15:45:05 --- et de sortir la faction des paladins kikoo sur griffons chromés que ça serait un moins gros boulet pour le jeu qu'une certaine partie de sa communauté...
--- Fin de citation ---
Trop tard Games est déjà passé par là pour AoS avec ses sigmarites space marines et leurs arbalètes simili bolters ;D
eN-o-N-o:
Sinon, je vous propose humblement d'essayer d'éviter les superlatifs (même si c'est marrant - d'ailleurs, Malifaux c'est nul), et de prendre le temps de considérer que les gens avec qui on est en désaccord peuvent être (en fait, sont, mais passons) de bonne volonté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique