WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (67/87) > >>

yool1981:

--- Citer ---qui est réfractaire à toute forme de changement
--- Fin de citation ---

--- Citer ---ça serait un moins gros boulet pour le jeu qu'une certaine partie de sa communauté...
--- Fin de citation ---
Tu parles des mêmes papys qui à la sortie de la Mk3 se sont tous sortis les doigts et ont épluché toutes les refs de leur faction et, sous la direction d'un grand disparu (Q2), ont sorti un podcast par faction sur le truc en l'espace de 2 semaines.
Tu parles aussi des mêmes gars qui ont acheté les yeux fermés des starters, des règles et des cartes tant ils étaient sûrs que PP ferait du bon boulot, ayant pour beaucoup connus l'excellent passage Mk1/2.
Tu parles aussi de mecs qui, avec l'agenda chargé qu'ont beaucoup de trentenaires pères de famille, se sont planifiés des week-ends entiers pour tester la Mk3 dès sa sortie.

Oui ça doit être ça la réticence au changement c'est clair.

Mhean:
Ce que je vous propose, c'est de revenir sur le sujet de base à savoir : la nouvelle faction.

Ca serait respectueux pour les personnes qui sont intéressé par les grymkins et les éventuels spoilers.
Merci.

eN-o-N-o:
Baaaaah, pour être complètement objectif, Yool, je pense que votre analyse de début MK3 contenait  l'amertume de la MK2, époque ou le jeu est devenu un peu moins "peinard entre potes" et un peu plus "compétitif" (Entre inconnus ? Je pense pas, pourtant).

Je cherche pas à dire que vous avez pas fait du bon taf ou que vous avez pas cherché à bien faire, mais c'est un constat, à la longue, usant pour qui n'a pas votre vécu et fini par prendre votre nostalgie pour une attaque en règle sur les visions du jeux plus présentes actuellement.

De la même manière que j'imagine que les postures sérieuses, "j'vais te défoncer avec ma liste de maboule", "C'est pas le méta", "C'est nul, c'est pas fort." peuvent agacer quand on perçoit le jeu comme plus qu'une compétition.

Bref, j'ai l'air paternaliste et arrogant là ? J'espère que non. Mais je connais des gens sur les deux bouts de la communauté et je regrette que ça en soit encore à se mettre sur la gueule.

Raistlin:

--- Citation de: Mhean le 24 février 2017 à 16:42:16 ---Ce que je vous propose, c'est de revenir sur le sujet de base à savoir : la nouvelle faction.

Ca serait respectueux pour les personnes qui sont intéressé par les grymkins et les éventuels spoilers.
Merci.

--- Fin de citation ---
Je soutiens entièrement ce message.

juju:
C'est marrant comme les discussions certaines discussion sur ce forum (tout pourri qu'il soit hein Kechian) finissent pas une discussion de sourd entre [random Nom vieux joueur] vs MrFox et quelques gars...

Vous en revenez toujours à la même chose, vous êtes toujours pas d'accord, vous avez pas la même vision, vous vous rencontrez jamais car certains jouent et d'autres ne jouent plus ou très peu ou en tout cas pas dans les tournois ou les autres jouent.

Bref, est-ce qu'on demande à des gens de gauche et des gens de droite de s'entendre ? Me semble pas.

Alors la nouvelle faction ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique