WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle faction horde teaser?

<< < (85/87) > >>

Furtifs:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 mars 2017 à 14:23:48 ---Oui enfin, t'en auras pas 40 à côté de la BE. Surtout que tu risque de mettre à côté warbeast et caster...

Niveau buff / debuff, faut voir que cryx manquait pas d'options non plus. et récursion vs vengeance, je prend vengeance ;)

--- Fin de citation ---

Ouai je suis d'accord avec toi.
C'est pas au niveau des banes mk2 mais ça reste tres fort je pense ! Moi qui avait peur que cette armée ne soit pas compétitive ... pour une première impression elle a l'air assez forte et surtout fun . :)

Talggir:
He ben je dois dire que j'étais plutôt pas chaud au début...
Mais la j'adore !!!

Rien que les gremlins dans des tonneaux et ceux à poil sur les chevaux en bois valent leur pesant de cacahuètes ^^

On en sait plus sinon sur les matières des bonhommes ? Plastiques/métal.... ?

Plastique pour les unis et beasts, et les solos et casters en métal ?

John McForester:
C'est plutôt sympa tout ça, quelques remarques en vrac :

- mouvement aléatoire et une chance sur 6 de péter dans tes lignes... qui va oser jouer des Cask Imps ?! Vraiment la plus mauvaise idée de tout ça.
- Pourquoi eux ils ont droit à du Burrow mk2 ?
- 2 nouvelles règles wordées comme un pied Befuddle, dans une faction avec Counter-Charge en animus... Je sens déjà des abus...

Sinon au début ça va être très fort, parce que pour jouer contre (et anticiper un peu ses match-ups) il va très vite falloir connaître par cœur tous les Arcanas, sous peine de vite se faire avoir. Et je pense que ça va beaucoup se jouer là-dessus, vu qu'il n'y a qu'un Arcana par tour, en jouant sur les triggers des 3 Arcanas choisis par son adversaire on peut théoriquement jouer le mind game, dans un sens comme dans l'autre.
Exemple : je fais toutes mes autres triggers (je tue une warbeast et douze troupiers) avant de tenter de spammer de sorts offensifs histoire qu'il ait déjà utilisé son Arcana du tour. Et s'il ne trigger rien pour garder le truc anti magie, je joue pas mon arc node et j'attends le tour suivant... pour refaire la même manip...

Bref, au début ça va être très fort, et je pense que ça peut donner des parties très intéressantes, à condition que les joueurs Grymkins prennent l'habitude de bien switcher sur leur clock dès qu'ils hésitent à jouer une Arcana ou pas... (car s'il ne switch pas je l'attends pas, je continue mon tour, et une fois que j'ai fait autre chose trop tard pour revenir sur la trigger d'avant)

Et de manière générale les Arcanas me semblent très forts, donc je pense que ça va souvent être décisif de les gérer comme ça.

Globalement satisfait par le bouzin, mais le fait que le BE soit le seul à prendre les corpse amis et donc soit vital dans 80% des cas me gène un peu...

juju:
Je sais pas si c'est bien ou mal d'avoir une faction BE centric pour le coup. La BE tape pas hyper fort, est un bon soutien et a des stats corrects.

Mais si ça reste comme ça, j'ai peur que les listes se ressemblent beaucoup avec BE + Une Lourde de chaque + pumpkin + Lady...

ludmar:

--- Citation de: juju le 07 mars 2017 à 16:17:39 ---Je sais pas si c'est bien ou mal d'avoir une faction BE centric pour le coup. La BE tape pas hyper fort, est un bon soutien et a des stats corrects.
Mais si ça reste comme ça, j'ai peur que les listes se ressemblent beaucoup avec BE + Une Lourde de chaque + pumpkin + Lady...

--- Fin de citation ---

Moi la BE elle me fait rever... 13 pts et vu ce qu'elle donne j'ai envie de cité Mhean :

--- Citation de: Mhean le 07 mars 2017 à 13:32:18 ---#j'aimalàmakrielstone

--- Fin de citation ---

Edit  complément :Après ce qui m'étonne c'est le fait que ça porte le même nom que la pierre mais que la cela fonctionne avec les corps tokens. Est ce qu'on peut supposer une évolution de la Protective Aura?
Si oui je dis cool pour notre pierre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique