WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les errants en mk3, vraiment useless ?

<< < (4/5) > >>

Gamin:
J'ai vu les errants assez légitimes dans une liste Kreoss2 y'a pas longtemps. Le fait que la cavalerie puisse les traverser fait qu'ils deviennent pas mal en tarpit.

On doit pouvoir en faire des trucs avec Harby aussi je suppose mais là je me dis que les idrians aussi...

Meuh:
Les errants (surtout sous defender's ward) sont qd même bien plus résistants aux blasts et autres electro leap. Mais c'est bien tout ce qui leur reste...

juju:
Apres kreoss2 à peu de chose sexy aujourd'hui et le full troupe il n'y a que HR de vraiment compétitif à date...
Kreoss2 était joué avant seulement pour son spam rapide grâce au tier en dehors de ça c'était déjà pas fou.

Harbi oui c'est pas mal je pense mais moins bien qu'avant clairement et les idrians avec Awe c'est bien plus sympa contre hordes.

arc_ange:
Haaa Kreoss2. Mon amour MK2.   :-*

En effet dans cette optique ils sont efficace, de même que tous les autres exemplars. après le défaut de Kreoss 2 c'est qu'il est assez "bourrin" et avec un feat orienté corps à corps. Je me rappelle de jam de l'infini en MK2, heureusement désormais que les exemplars se traverse il devient jouable. mais reste bourrin^^

Au tout début (de la mk3) j'avais pensé à un concept de "feu roulant": Cinérators devant sous inviolable resolve, errants +UA derrière.
Les errants assault-ent (et donc avance de 8, puis tirent), et derrière les cinérators re-courrent de 8 et finissent devant, reformant un "mur" (ARM19 5PV, ce qui devient honnête, bien que pas fou. Au moins ça résiste au tir...), plus vengeance...

Mais bon entretemps je suis tombé amoureux des jacks...

Et j'ai pas eu le temps de tester ce concept. Y à peut être à creuser, mais je suis pas sur que "spam" d'infanterie une liste Kreoss2 fulll exemplars-qui-se-traversent-les-uns-les-autres (rrhhoo les cochons!) soit plus efficace qu'une liste HR...

édit: Zut, grillé à moitié par Juju!

juju:
Ils vont bien nous faire un brave thème force exemplar badass qui sera pour kreoss2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique