WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les errants en mk3, vraiment useless ?
The Cat:
Ahh d'accord en effet, merci pour les explications! ^^
coincos:
--- Citation de: The Cat le 31 octobre 2016 à 21:31:34 ---ET pour les remplacer du coup? à part les Idrians? On voit quelques listes au wtc avec les Flameguards Cleansers (les lance-flammes), ils sont intéressants? ou juste avec 1 ou 2 casters très spécifiques et leurs listes très spécifiques?
--- Fin de citation ---
N'oublions pas non plus pKreoss avec qui ils font le café entre la defender's ward et le feat. Et j'ai bien envie de voir ce qu'ils pourraient donner avec un pSevy aussi... Defender's ward plus bonus à la touche et au dégat ça peut faire un peu mal quand même !
Par contre vous allez me trouver mono-maniaque, mais je vous avoue que dans tout ce que l'on a échangé je ne vois toujours pas d'où vient la suprématie des idrians... Là où je vous rejoins tous c'est sur le changement de rôle de l'infanterie en mk3. Mais en fait moi au contraire je l'ai vu dans le sens "prenons le truc qui peut le plus écranter les gros derrières qui feront le boulot" plutôt que "ah on n'est pas nombreux mais on va taper comme des ours".
La table (et surement les force-thème) nous donneront la suite :)
juju:
Bah c'est assez Simple en fait:
- gunline -> mini feat
- infanterie en face, proie + tir pow 11 tue toutes infanteries du jeu mieux que les errants
- pow 12 en charge contre 9 wm quasi equivalent au CAC si proie supérieur
- def 13 plus relou que def 12
- arm12 ou arm16 osef Sur du mono pv
arc_ange:
Que c'est (trop) bien résumé Juju!! :)
mais tu oublie une chose: Les errants ont quand même plus la classe!! :-*
juju:
La dessus y'a pas de débat du coup c'est plus facile :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique