WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les errants en mk3, vraiment useless ?

<< < (2/5) > >>

Lysander53:
C'est un sujet intéressant! Mais attendons de voir l'errata et les thèmes forces qui changeront "peut être " la donne, et je dis bien "peut être" hein! Et je l'espère pour eux (errants) et pour les bastions, là rat/mat des jacks pourquoi pas...je précise que je crois plus au père Noël  ;D
Mais l'espoir fait vivre.
Et c'est vrai que l'ua des errants est plus top, le seul intérêt étant l'assaut. Mais 4pts quoi....

juju:
He ca nous empêche pas de jouer le fait que les errants soient au placard pour l'instant. On leur trouvera ptete une super utilité d'ici quelques sorties et changement de meta.
Disons qu'ils se reposent :)

Icelink:
Jsuis d'accord avec juju et puis ils sont tellement sortie en mk2 tkt pas ils sont au top dans leur placard en train de se reposer :)

The Cat:
ET pour les remplacer du coup? à part les Idrians? On voit quelques listes au wtc avec les Flameguards Cleansers (les lance-flammes), ils sont intéressants? ou juste avec 1 ou 2 casters très spécifiques et leurs listes très spécifiques?

juju:
Juste avec high reclaimer car il peut les repop pour forfeit et leur donne hand of fate.

La vraie question c'est plutôt :"est ce qu'on a besoin de les remplacer?"

La place que ces figurines prenaient n'existe plus. En fin de mk2 on voyait toujours ce pack car il était bourré de règle et globalement bon avec tous les casters qui supportaient un peu leur infanterie. Le seul truc embêtant c'etait ce qui empêchait le heal...

Aujourdhui ce tarpit résistant à outrance a disparu et globalement dans toute les factions. Il faut redéfinir la place des unités dans le jeu aujoirdhui en mk3 et, pour l'instant, les errants n'ont pas trouvé leurs places.

À ce jour, si tu veux un truc qui tape et nombreux et qui va résister un peu bah tu prends des idrians 80% du temps. Mais par exemple, si je devais jouer eSevy en tournoi je ne jouerait pas plus que des daughters et un ou deux monk (voir Anastacia) pour contester le scenario et faire un peu de dégât sur un malentendu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique