WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar partout, Stormwall nulle part?

<< < (4/7) > >>

Al le berseker:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 08 novembre 2016 à 10:38:03 ---
--- Citation de: juju le 08 novembre 2016 à 10:15:48 ---
--- Citer ---qui empêche la réorientation avec TK
--- Fin de citation ---

Pour le coup si ils font ça c'est débile car ça veut dire adieu les croe's avec Scaverous.

Bon par contre oui il faut qu'elle se fasse nerf la belle ou bien ce qui a à côté je pense.

--- Fin de citation ---

Y'a eu un micro spoil (à prendre avec des pincettes) de Zosia (Madame JVM) sur le Facebook Cygnar : Elle perdrait Deceleration, un ou des points de Warjacks et Time Bomb ne ferait l'effet -2SPD/-2DEF que sur le model directly hit.

--- Fin de citation ---

Si c'est vrai, y a un gros nerf quand même.

Booggy:

--- Citation de: Al le berseker le 08 novembre 2016 à 11:26:59 ---Si c'est vrai, y a un gros nerf quand même.

--- Fin de citation ---

+1 !! Par ailleurs, un nerf pareil renforcerait le build avec Stormwall (qui se fiche bien de Deceleration). Deceleration partirait, mais il n'y aurait rien en remplacement, au niveau de la liste de sorts ?

Titi:

--- Citation de: Al le berseker le 08 novembre 2016 à 11:26:59 ---Si c'est vrai, y a un gros nerf quand même.

--- Fin de citation ---
... mais tellement mérité ! :P

Ygemethor:
Ce qui ferait qu'on verrait toujours Haley parce que ça ne reglerait pas son problème: avoir l'alpha de beaucoup trop loin et un feat de contrôle.

Dans mes 5 dernières parties contre Haley en MK3,  aucun de ces sorts n'a été lancé (allez,  Deceleration au T1). C'est pas ça le problèmle.

Le problème c'est Future sight et temporal acceleration.

J'ai deux solutions à proposer:
- Focus 7. Simple, efficace, règle énormément de choses sans la rendre injouable.
- Future sight out (qui a pensé une seconde que c'était une bonne idée ?) au grand minimum sur Haley, Temporal Acceleration sans le +2spd qui passe à 2.

Of course, ce n'est que mon avis, et pas la seule chose que je nerferai dans le jeu.

Mais si c'est l'équilibrage que propose PP, alors j'y comprendrai plus grand chose et ça me fait peur pour le reste de l'errata.

Pour le débat Colosse,  je pense que c'est une bonne option et que les deux listes sont viables. En tant que joueur WW,  j'aime pas affronter le colosse car il polarise trop le Matchu up à cause du nécessaire Stranglehold assez dicey sur le tour du feat.

Tza:
Tu joues la seule faction sans tir du jeu en fait, donc forcément deceleration c'est pas la grosse priorité ;D.
En vrai les storm lances DEF 15 (+ concealment potentiel) c'est ultra pénible, pareil pour Thorn qui a pas franchement besoin de ça... Le problème d'Haley2 c'est que le forfeit c'est genre le seul truc du jeu qui a aucun counter, donc son feat sera tout le temps efficace contre tout là où les autres feat de contrôle ont des counters (genre KD dans la zone, une forêt, etc).
On pourrait dire aussi que le problème c'est qu'elle a accès au meilleur arc node du jeu, et c’est plutôt bien d'avoir un bon arc node quand tu veux rester très loin et lancer des sorts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique