WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

charge et incorporal

(1/11) > >>

Merci:
Hi

Bon une question dont je ne trouve pas la réponse. Il y a un ruling infernal peut être mais je ne trouve pas.

Quand on charge on va en ligne droite vers une position permettant d'engager la cible.
Une fois que c'est fait on doit garder la cible dans sa melee range.

Je ne vois rien qui empêche un incorporal de traverser sa cible pour arriver dans son dos et bénéficier des bonus afférant.

On me dis souvent qu'on ne doit pas s'éloigner de sa cible en charge, mais ce n'est écrit nulle part je crois (disons plutôt que je n'ai pas trouvé).

A vous les studio.
Ici cognac jai

Tza:
Ta cible de charge ne doit pas sortir de ta portée de mêlée donc tu ne peux pas passer derrière la fig adverse.

Merci:
Nickel c'est la dessus que j'avais un doute. Merci a toi

Conar le Barban:
En fait si tu vas un peu de travers et que la cible de charge a un socle un peu gros je pense que c'est possible.

manu74:
En fait ca doit etre mathematiquement possible du moment que ta cible a un socle plus gros et/ou que son arc avant est suffisament en biais, c'est a dire qu'elle te fait pas directement face.
Faudrait faire un dessin pour s'assurer que c'est pas une illusion cognitive, mais je laisse ca a Nono s'il nous lit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique