WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

charge et incorporal

<< < (2/11) > >>

Frere_Amadeus:
Hi,

Vous êtes vraiment sûr qu'il peut pas passer derrière ?

"If a model contacts a
model, an obstacle, or an obstruction while charging but is
able to move through it for some reason (such as a special
rule on the model), the charging model does not stop but
is still considered to have contacted the model, obstacle, or
obstruction."

slec:
Certain, c'est écrit quelque part dans le livre de règles. Si ta cible sort de ta melee range, fin d'activation.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Certain, c'est écrit quelque part dans le livre de règles. Si ta cible sort de ta melee range, fin d'activation.
--- Fin de citation ---

"Once the charging model has the charge target in its melee range, it must keep the charge target in its melee range for the rest of the charge."

Si on s'en tient à ça, ça veut dire qu'un mec avec reach peut difficilement passer derrière quelqu'un (vu qu'à partir du moment où sa cible entre dans melee range, il est forcé de l'y laisser).

--
Christophe

Lucius Forge:

--- Citer ---En fait ca doit etre mathematiquement possible du moment que ta cible a un socle plus gros et/ou que son arc avant est suffisament en biais, c'est a dire qu'elle te fait pas directement face.
Faudrait faire un dessin pour s'assurer que c'est pas une illusion cognitive, mais je laisse ca a Nono s'il nous lit :)
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas un expert mathématique mais ça me semble très franchement impossible de passer entièrement dans le dos de la figurine en la traversant complétement, tout en étant toujours dans l'arc de vue avant. A moins de ne traverser qu'une toute petite section d'un très très gros socle et encore ....  ce qui m'évoque des moyens plus simple comme : charger directement dans le dos sans traverser quoi que ce soit.

baldur59:
Perso , je pense que c'est impossible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique