COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Vendée P2M- 29/30 avril 2017] Steam Mogettes Sauvages Tournament
nefe:
avant que les bienfaits d'alzheimer n'aient frappé, je vais remercier mes adversaires pour la qualité des parties que nous avons faites, les orgas pour ce tournoi bien ficelé, et les angevins pour avoir fait faux bond et me permettre ainsi de finir premier angevin haut la main.
A bientôt sur une table (avec des listes mûrement réfléchies et SR2017)
Enfoiré2Pigeon:
Super tournois. j'invite tous les nouveaux et les plus anciens à venir. ON est vraiment là pou rs'éclater avec de très bon joueurs (copains).
Encore merci aux Orga.
Merci à Nicoco pour son hébergement.
La Steam Mogettes est un tournois incontournable si on veux passer un bon moment.
bourrin:
Merci à tous pour ce beau tournoi avec une fin assez excitante :-*
Vivement le prochain où je me méfirais un peu plus de la puissance de Némo au corps à corps :P
Journeyman:
--- Citation de: bourrin le 01 mai 2017 à 21:30:13 ---Vivement le prochain où je me méfirais un peu plus de la puissance de Némo au corps à corps :P
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est assez moche comme épitaphe : "Ci git le boucher, tué au corps à corps par Nemo" :o :P
nefe:
tiens, à tout hasard, mon conquest a décidé de faire un vol plané à la fin du tournoi, juste en sortant de la salle (au niveau de la porte d'entrée). Je pensais avoir tout ramassé mais il me manque en fait le doigt d'un des poings (celui qui fait face aux deux doigts). Il est petit et tout gris.
Quelqu'un l'a t'il vu, ou un des vendéens pourrait il avoir la gentillesse de venir jeter un oeil ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique