WARMACHINE/HORDES > Khador
Des listes et des taules
leader9-1:
. Je ne peux pas te reprocher le fait d'apprécier B09, c'est aussi un Jack que j'adore. En revanche, Ruin a peut-être plus sa place dans le meta actuel, à base de beaucoup de drag, push et autre TK. Or, sacred ward immunise Ruin a pas mal de ces trucs.
. Malakov comme beaucoup de "Warcaster juniors" semblent délaissés en mk3, du fait de leur fragilité. Or, avec les MOW ST en shield wall à proximité, sucker assure à Malakov l'immunité aux tirs.
. J'aime beaucoup le Dévastator que je préfère au Kodiak (En même temps, je n'ai jamais aimé ce dernier). Avec Malakov et sa speed de 6, il peut courir de 12" et vider une zone à coup de bulldoze bie^n mieux qu'avec SPD 4.
Hashel:
Sucker ! Mais oui bien sur !
Encore un truc qui m'a pas sauté aux yeux... La dernière fois que j'ai utilisé Sucker!, c'était pour transférer sur mon warcaster (ce qui m'a fait gagner la partie, mon adversaire devant péter Malakov à tout prix car il ne pouvait pas gérer le Grolar)
Et c'est vrai que Devastator sous Malakov, vu comme ça, ça me séduit beaucoup. Je teste ça mercredi comme ça :
--- Citer ---
Irusk 1
* Ruin
* Berserker
- Sylys
MOST full + UA
MOWK
Great Bears
Widowmakers
Malakov
* Devastator
Bokur
Eiryss 2
--- Fin de citation ---
Le Berserker est juste là parce que j'ai pile 10pts à mettre en point de jack, et sous Superiority ça peut faire des miracles. Je vais quand même pas mettre un marauder à la place, si ?
En y regardant bien, ça vaut ptèt le coup en fait...
leader9-1:
Le berserker coûte 8 pts, le marauder 10. Je choisirais le marauder dans tous les cas
Hashel:
Bon, bah j'ai rien testé.
Mon pote me sort Dene 1, 2 Kraken, 2 poules, 2 siren, 2 necrotech, Withershadow.
Merci d'être venu.
Hashel:
Qu'est-ce que vous pensez du module MOWK qui marshall un Spriggan ?
Ca me semble cher. Mais je me dit que ça permet d'éviter de se dire " Je flare ou je charge ?"
Le MOWK serait de toute manière sur table car MOST.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique