WARMACHINE/HORDES > Khador
Des listes et des taules
leader9-1:
Dans ta liste Strakhov, pourquoi caser le Marauder -économe en FOC - avec Malakov plutôt qu'un Destroyer ? OK, il y a le +2 SPD de redline mais avec Strakhov, pas trop de soucis de mouvement, normalement, entre le feat , superiority et overrun.
De plus, pas de Jack avec Reach 2" dans ta liste ce que je trouve dommage. B09 est fantastique avec Strakhov.
Enfin, pas de cible pour sucker de Malakov, ce qui le fragilise. J'aime bien le Drakuhn dans ce role, qui tourne bien avec Strakhov.
connetable_pa:
Ce que je ne comprends pas c'est le désir de créer une liste gunline avec strakhov perso. Il n'apporte rien en ce sens donc je vois pas.
Hashel:
La polyvalence ?
L'envie de jouer Strakhov ?
L'envie de jouer des caster ADR ?
Je sais pas pourquoi. Mais j'apprécie Strakhov. Après la liste serait certainement très bien avec d'autres caster, mais là c'est Strakhov.
Il a la capacité de full charger sa gunline en focus à chaque tour, vu que ses upkeeps sont gratuits. (+1 sur Behemoth, + 1 sur chacun des Destroyers, + 1 sur Torch, campe 2 ou les utilise pour Overrun).
Ce qui est intéressant dans le cas de ce type de Gunline, c'est que les Jacks qui vont avec sont aptes à tirer, mais peuvent passer en mode baston assez facilement. Le feat leur apporte la mobilité qu'ils n'ont pas de base. Un plan B en quelque sorte.
Après, Malakov avec le Marauder, c'est un choix perso. 5 attaques POW 18 / tour, c'est une opportunité à prendre. Si y'a une huge base en face, je la couche (ou une bonne grosse moitié si c'est un colossal).
Faut pas oublier que la RedLine apporte aussi +2 en force et charge/slam/trample gratuits.
Sans oublier que Malakov le charge en focus à chaque tour.
Après mes choix sont peut-être mauvais. Je prends toutes vos interrogations en compte, y'a certainement des détails que je n'ai pas pointé du doigt.
Je tiens à faire des listes qui fonctionnent, mais je n'ai pas la prétention de jouer compétitif, ni de le faire un jour.
Si je me fais un tournoi (ou deux) un jour, ce sera pour mon plaisir personnel. Je sais que je me prendrais des taules, mais bon, ça fait partie du jeu, non ? Et tout le monde ne joue pas crade.
leader9-1:
--- Citation de: Hashel le 17 janvier 2017 à 11:23:55 ---Il a la capacité de full charger sa gunline en focus à chaque tour, vu que ses upkeeps sont gratuits.
--- Fin de citation ---
C'est pas bête. Et avec sentry, il a un tir de plus par tour.
Hashel:
Bon visiblement il me manque un pit avec Strakhov.
Je vais faire un test mercredi avec la liste suivante, même si je ne suis pas certain de ses capacités
--- Citer ---
Strakhov 1
- Behemoth
- Torch
- Destroyer
- Destroyer
* Reinholdt
Winter Guard Infantry (min)
+ UA
+ Rocketeer (*3)
Joe
Eiryss 2
Tinker
--- Fin de citation ---
Le Marauder est situationnel. J'ai envisagé un temps de remplacer les Ulhans par un Juggernaut, mais c'est pas de patate que manque la liste, c'est de volume d'attaque et de gestion de masse.
Je me suis retrouvé contre du Menoth sans tir magique ni souffle, ça pêche un peu. Aiyanna et Holt ne trouveront pas leur place dans la liste, je vais donc cherche le pit à la base, avec une Deathstar des familles. Y'a p'tèt mieux à faire dans la situation actuelle, mais à ce tarif là je vois pas.
Le Tinker pour combler 2pts, et gérer l'usure de mes jacks, vu que j'en ai quelques uns.
A noter que ma liste Irusk2 a bien évolué depuis, aussi.
--- Citer ---
Irusk 2
- Behemoth
*Sylys
MoW Shocktroopers (max)
+ UA
MoW Kovnik
Ulhan (min)
Kayazi Assassin (max)
+ UA
Widowmakers
--- Fin de citation ---
Après des essais très fructueux, les kayazis ont trouvé leur place chez Irusk. Les figurines ont toujours l'air d'être designées par Baldur, mais ça c'est une autre histoire.
Je passe en monojack parce que Irusk a tellement mieux à faire avec l'infanterie que voilà, quoi... Si je rajoute un copjack, je re-rentre Malakov. Irusk a trop besoin de son focus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique