WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (3/122) > >>

Krador:
Oui mais Ruin et les mécanos c' est pas le même rôle que le Kodiak et le Rager. Effectivement, Saxon me semble plus mieux bien que le Koldun. Je teste demain contre de l'Everblight (Thagrosh et les Jumelles).

Après pour le Conquest, c' est question sousous que ça coince. Pour l' instant je me dirige vers les Uhlans (en cours de montage) + 2 Drakhuns (attendus au pied du sapin).   Ca me permettra de jouer plus agressif et mobile/réactif.

Krador:
Après les 2 parties d' hier, je suis très satisfait de mes 2 unités, les Rifle Corps et les Man-O-War avec tous les soutiens qui vont bien.
Je pense garder cette base + les 4 Kayazis Eliminator.
Les MoW avec l' Officier + le Kovnik m' offrent 1 superbe résilience et ils peuvent encaisser avant de riposter, tenir 1 zone efficacement tout en avançant pas trop lentement. Les ressources nécessaires pour les liquider sont importantes. Autant d' attaques à fournir qui laisseront plus tranquilles les Warjacks pendant leur lente avancée.
Les Rifle Corps sont très appréciables avec Jo + les 3 Rocketeers : avec Main du destin + Pour la Mère Patrie ils peuvent faire des miracles, se débarrasser d' unités à grande distance, entamer des Warjacks/Warbeasts...
Y'abon !!

Après, c' est au niveau du Rager et du Berserker que je doute un peu : soit je remplace le Berserker par 2 Manhunters (qui pourront bénéficier du Feat de Vlad), mais je devrai alors prendre l' alpha adverse avec le Kodiak ou le Juggernaut. Pas terrible.
Soit je remplace le Rager par Aiyana et Holt (qui me donnent notamment la possibilité de gérer les intangibles) + le War dog qui est une bonne sauvegarde au cac pour Vlad. Et je garde le Berserker comme Jack de 1ère ligne.

Sur les parties d' hier :
- contre les Everblight de Wulfkrieg :

--- Citer ---(Rhyas 1) Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
- Seraph [14]
- Angelius [17]
- Angelius [17]
- Nephilim Protector [10]
- Succubus [4]
- Scythean [18]
- Raek [8]
The Forsaken [4]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
--- Fin de citation ---
Je suis en bonne position à l' attrition avec mes Jacks qui encaissent sans trop de dégâts les 1ères charges adverses, les MoW qui perdent 2 des leurs avant de déglinguer le Scythean avec un assaut, le Raek tué par 2 Eliminators, les 2 Angelus à moitié mort. Malheureusement, je me laisse endormir par ma réussite et je laisse trop près des combats Vlad, qui finit par se faire dessouder par Rhyas. Erreur de débutant. La distance est la meilleure protection.

- contre les Trollbloods : j' encaisse quelques pertes chez les Rifle corps par les Pyg Bushwhackers, je perds presque Jo mais je riposte et décime les assaillants, j' occupe une zone sur mon côté gauche. Les 2 Dire Troll Bomber + d' autres tirs finissent par me torpiller le Berserker, le Kodiak et le Juggernaut au centre mais Philser me laisse occuper la zone de droite avec mes MoW en mur de bouclier. Je gagne au scénario 5-1.

Prochaines parties samedi prochain et je pense partir sur cette liste :


--- Citer ---(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
 - War dog [3]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Berserker [8]

Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]

Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]

Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

Lady Aiyana et Master Holt [8] 
--- Fin de citation ---

Krador:
Bon, changement de Warcaster et test avec Orsus Zoktavir (dit Le Boucher1) ce samedi :


--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b6Z0d7s7leY8f7Qgd7Y7W8q8n8n8t

Khador Army - 75 / 75 points

(Butcher 1) Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Berserker [8]
 - Rager [11]
 - War Dog [3]

Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]

Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]

Manhunter [4]
Manhunter [4]

--- Fin de citation ---

Ca me parait pas mal. 2 Manhunters avec "Eclaireur" et "Déploiement avancé" pour essayer de chopper les solos adverses chiants ou commencer à bien entamer des lourdes (sous feat ça fait bien mal).
Assez de lourdes (4) pour profiter de Plein gaz. Dont le Kodiak avec "Eclaireur" et le Rager qui peut Shield gard Orsus. Je rajoute le Wardog pour avoir un Boucher qui peut espérer s' approcher assez sereinement du coeur des combats.
Les Man-O-War, excellents avec "Chair d' acier", possibilité de monter à ARM 23 en ajoutant "Mur de bouclier" ! Ils peuvent occuper une zone durablement.
Les Rifle corps qui peuvent booster l' attaque avec Josef et les dégâts avec le Feat d' Orsus...   :)

Alors, bon, pas de Kayazis Elimininator, mes petites chouchous mais du pathfinder à la place (les Manhunters).

Vous en pensez quoi ? Ca peut gérer pas mal de compos adverses ?

Frere_Amadeus:
Rapido :

Comment tu gères la magie adverse (télékinesis par exemple) ?

A choisir je virerai le berserker pour ajouter un Orin et quite à avoir des manhunters, Yuri leur donne treewalker (voit à travers les forêts ...)

--
Christophe

Krador:
Effectivement, je ne la gère pas du tout.    ::)
Orin sera mon prochain achat mais pour l' instant je dois faire sans. Qui pourrait éventuellement le remplacer ? Le Koldun Lord pour gérer les Intangibles ?

Par contre, j' ai bien Yuri.    ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique