WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (4/122) > >>

deussanguinius:
Ruin pourrait éventuellement remplacer Orin, à condition qu'il ait des soul token. Mais je voit pas quoi enlever pour le caser...

Krador:
Yep, Ruin serait excellent et puis j' adore la fig !!! Bon, j' adore moins le prix, du coup j' aurai Orin dans ma compo avant Ruin.   :)
Après, reste à calculer comment inclure Orin, en enlevant le Berserker et le Kodiak...
Ca pourrait donner ça :

--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points

(Butcher 1) Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Rager [11]
 - War Dog [3]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]

Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]

Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]

Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Yuri the Axe [6]
Manhunter [4]
Manhunter [4]

--- Fin de citation ---

Voilà, après je ne sais pas si dans vos compos Boucher1 vous mettez plus de Warjacks afin de rentabiliser "Plein gaz" ?
Ca m' embête un peu quand même d' enlever le Kodiak et de me retrouver avec "seulement" 3 lourdes.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Voilà, après je ne sais pas si dans vos compos Boucher1 vous mettez plus de Warjacks afin de rentabiliser "Plein gaz" ?
Ca m' embête un peu quand même d' enlever le Kodiak et de me retrouver avec "seulement" 3 lourdes.
--- Fin de citation ---

Disons qu'à trois warjacks, ça fait un point de focus par jack pour la charge et les jets d'attaques boostés, c'est déjà bien rentable. Après c'est au joueur de faire ses choix car plus de jacks, c'est potentiellement moins de volume d'attaques pour profiter du feat. ;)

--
Christophe

Krador:
OK, merci pour vos retours en tout cas ! Je pense que ça va me plaire de le jouer ce Boucher !

Plus tard, une fois que j' aurai fini d' assembler ces maudits Uhlans, je testerai 1 compo plus mobile mais plus fragile (cavalerie à la place des MoW).

Krador:
Yo !!!

Bon ben voilà, je me suis fixé sur mes 2 listes pour le tournoi à Uchronies de fin janvier, après réflexion, 1 peu de peinture... et pas beaucoup de test.   :)

Petit changement pour la liste Vlad2, je sors 2 Manhunters pour caser Lady Aiyana & Master Holt qui me donnent encore plus de tirs, peuvent rendre des armes magiques ou augmenter des dégâts sur 1 fig. Bref, plus de polyvalence mais moins d' Eclaireurs/Pathfinders.

Ma 2e liste est composée d' Harkevich + 7 Jacks lourds. Avec les Ternions je peux gérer les tirs adverses, les intangibles et les unités qui jamment et avec Orin je peux gérer les sorts ennemis et les solos/unités adverses.

--- Citer ---(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
 - Destroyer [14]
 - War Dog [3]
 - Rager [11]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]
Yuri the Axe [6]