WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
--- Citation de: hashut le 23 janvier 2021 à 00:40:02 ---Quel final!
j'ai eu un peu peur pour Avrok à la fin qu'il ne se laisse griser par la possible victoire...
un Khador qui se plaint des terrains diff'... Depuis Jaws plus d'excuse! Après contre la liste d'Avrok pas facile...
les joies du pairing ! (je paraphrase le CR de Pantoufle...)
--- Fin de citation ---
J'ai pas eu envie d'y aller avec ma liste Jaws/Kolzov car je menaçais beaucoup moins loin et que je me voyais plus en difficulté pour toucher avec mes attaques les DEF 14 (Feral), 15 (Ravagers) et 15/16 (Wolf rider). Après, même si je jouais en Jaws, c'est pas mes Jacks qui allaient me permettre de voir à travers les forêts...
hashut:
C'est sûr... Mais Yuri en mode sur-vitaminé si...
bon, il aurait eu une grosse cible sur la tête...
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Désolé je suis obligé de soutenir ton adversaire... (c'est que je possède quelques figurines Orboros - pas encore peintes, ok... - mais pas du Khador :P)
Avrok:
--- Citation de: hashut le 23 janvier 2021 à 00:40:02 ---Quel final!
j'ai eu un peu peur pour Avrok à la fin qu'il ne se laisse griser par la possible victoire...
un Khador qui se plaint des terrains diff'... Depuis Jaws plus d'excuse! Après contre la liste d'Avrok pas facile...
les joies du pairing ! (je paraphrase le CR de Pantoufle...)
--- Fin de citation ---
Deja le terrain désavantageais clairement David, du coup apres le tour ou je prend son juggernaut et presque le destroyer, j’ai un peu pris la confiance et j’ai voulu jouer tres agressif pour voir ce que ca donnait. J’ai pas eu l’occasion de vraiment attaquer avec Iona jusqu’a maintenant donc je l’ai exposé, j’ai pu lancer pursuit pour la 1ere fois en 7 games (c’est très fort) mais en contrepartie elle est pas si increvable que ca, et elle a pris 2-3 taloches derrière le crâne, ca la bien calmée, du coup elle a fait une retraite tactique derrière ses beast qu’elle a envoyé terminer le job. Mais game très sympa y’a eu du suspense jusqu’au bout. Merci David !
baldur59:
Merci pour ce cr et bien joué à orboros pour la mère nature
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique