WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
Mhean:
Franchement, ton adversaire qui recule, qui n'utilise pas ses coverings fire et qui oublie de laisser des shield guard ou ne serais ce qu'un artificier à portée de vyross, sur une table ou il y a pleins de moyens de se donner le cover, ben c'est chaud ...
Après il débutait peut être, je lui conseille donc d'essayer de ne pas oublier tout ça ;)
Journeyman:
--- Citation de: Mhean le 13 juin 2017 à 12:01:13 ---Franchement, ton adversaire qui recule, qui n'utilise pas ses coverings fire et qui oublie de laisser des shield guard ou ne serais ce qu'un artificier à portée de vyross, sur une table ou il y a pleins de moyens de se donner le cover, ben c'est chaud ...
Après il débutait peut être, je lui conseille donc d'essayer de ne pas oublier tout ça ;)
--- Fin de citation ---
On a fait un petit debrief après. Notamment sur les covering fire :)
PE joue Menoth normalement. Il se changeait les idées en Scyrah ^^
sycophante:
Tu t'es planté dans ton explication. Tour 2 tu tires sur une manticore avec une banshee mais tu ne la slames pas dans imperatus, tu la mets juste ko.
C'est bien de savoir jouer mais il va falloir avancer sur la peinture les gars.
Merci encore pour les vidéos.
Sharkface:
Tout comme mhean. Déçu de la game de vyros, moi qui ai attendu toute la journée pour la regarder. ..
sinon bien joué ;)
juju:
C'est dommage ce genre de partie car au final le joueur Vyros ne fait strictement rien à part subir car je pense qu'il lui manque un certain nombre d'info sur le gameplay de la liste Vyros. N'aurait-il pas été mieux de lui filer quelques conseils durant la game (surtout car elle est filmé) ?
C'est toujours délicat et qui plus est en tournoi mais là ça tourne clairement à la boucherie.
D'autant que quand on regarde le match purement sur le papier avec tous les shield guard tu statio ou slam jamais qui tu veux, tout les jacks doivent avoir def 14 ou 15 pour imperatus contre le tir donc les hydra ou même la banshee rate une fois sur deux. Vyros ne meurt jamais et les hallebardiers ne chargent jamais à beaucoup sur un même jack à cause des covering fire.
La brique Vyros2 me semble être compliqué à prendre pour ta liste Kaelyssa TF et ça ne transparaît à aucun moment sur la partie, c'est dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique