Tiens je viens de me rappeler que j'ai essayé la liste Krueger1 sus-citée il y a peu, contre Artemus qui tente Skarre3 en Slaughter Fleet Riders, avec triple Leviathan (et avec un sympa petit cloud wall de 15" non caster-dependant, parce que Cryx en avait clairement besoin - même si en l'occurrence Krueger1 s'en fout).
Ça a plutôt bien marché, j'ai le tour 1 et je rush mes beasts dans les trenchs et les collines (parce que si Def 16-17 c'est pas génial, Def 18-21 c'est tout de suite plus relou) avec Gale Wind et Lightning Tendrils sur le Feral (je voulais le mettre sur le Shadowhorn mais j'ai fais une erreur de placement, et en fait il s'est avéré que c'était pas si mal que ça ^^). Artemus avance et me tue un Blackclad avec un Leviathan (Def 19 sur la colline, donc du 13-14 pour toucher).
Du coup j'envoie mon Shadowhorn choper son Leviathan et le lancer dans ses Marauders, et après j'envoie le Feral le tuer et griller la plupart des Marauders. Ça marche bien comme technique, mais il faut se méfier du placement du Shadowhorn, car il peut vite être la cible prioritaire des e-leaps, surtout quand on lance une lourde vers ses propres lignes :/
Bref je finis par prendre les 3 Léviathans et tous les Marauders, les Smog Belchers sont bloqués sur un flanc par Snapjaw, ça se passe bien, mais je finis par me faire KTC par Skarre avec des jets pour toucher scandaleux (bon on avait pas de clock, et j'ai bien aidé Artemus pour le KTC ^^).
En tout cas la liste me paraît pas déconnante sur le principe, après à voir sur différents matchups (gunlines, surtout).
Tournoi à Mons ce weekend, j'hésite à le prendre en troisième liste. L'idéal serait de prendre un pick qui puisse s'occuper correctement de
Kolgrima Troll, mais au gameplay différent de Bones parce que je commence à saturer un peu de jouer que ça. J'ai trois idées :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0W404O4M4K4K5l5A5g5gc9bF5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Wrong Eye [17]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
La liste précédente, à mettre à l'épreuve du feu.
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0Wfc5K4B4M4K4K5l5A5g5g5hjX5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
(Kromac 2) Kromac, Champion of the Wurm [+28]
- Ghetorix [21]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [19]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Wayfarer [4]
Lord of the Feast [0(6)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
La liste dans ta face, et Kromac2 me manque un peu.
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0j5B4O4K4K5h5454jXeE525w525w
M. Night Shyamalan - 75 / 75 points
[Theme] The Devourer's Host
(Grayle 1) Grayle the Farstrider [+29]
- Feral Warpwolf [18]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
Lord of the Feast [6]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Tharn Ravager Shaman [0(5)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Tharn Ravagers (max) [16]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Tharn Ravagers (max) [16]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Parce que j'aime Grayle, que j'ai enfin trouvé une liste Devourer's Host avec lui et 3 lourdes (bon v'là les lourdes mais bon...)
Je joues contre Troll demain normalement, on verra bien ce que je sors et ce que ça donne.
(au fait, je vous ai dit que j'aime beaucoup les Shadowhorn Satyrs?

vivement le Pathfinder! \o/ )