WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Indiana Jokes:
Normalement les Knights sont supposés tuer tout ce qui bouge. Avec le mini-feat j'ai souvent tué un jack Khador avec 3 gusses qui chargent. Je dois vraiment tester ça sur SR2017
Par contre mon portefeuille est de ton avis, la première liste est mieux selon lui.
juju:
Dans moins et surtout sans hierophant y'a pas de liste harbi.
Moi ce que je me demande c'est comment tu fais pour survivre si y'a la moindre gunline. Bah tu joues ton autre liste en fait.
Ma constatation sur harbi c'est qu'elle faisait un peu peur mais qu'une fois Sur La table elle mourrait beaucoup trop vite car tout le monde avait un peu de Tir Dans ses listes et vu son armure pourri et sa large base c'était trop compliqué.
Pour info 3 knight battle driven sous mini feat C'est 12,4% de tier un jack Khador Hein.
Indiana Jokes:
Oui pardon, je voulais dire 4 gusses sur un jack Khador
Pour sa survie, effectivement je joue pas ça face à de la grosse gun-line. J'ai une autre liste. Mais surtout, c'est pour jouer en équipe. Certain pairings ont pas de quoi affronter une liste comme celle-là je pense.
Autre truc pour la survie, je suis passé à un battlegroup à 65% défensif
Donc Cover permanent, immunité aux spells et 3 shield guard dont deux immortels. Clairement ça n'arrête pas une grosse gun line, mais ça dissuade une liste avec un peu de tir de tenter de KTC
juju:
Ca dissuade pas Les sprays par exemple, ni Les multiple Tir léger qui defonce l'armée de harbi. Bref je te laisse tester par toi même mais pour l'avoir beaucoup jouer en mk2 je trouve que ces mauvais matchs naturels sont trop nombreux désormais.
À noter que comme d'hab elle a un bon match contre bligh et dois démonter fyanna. Mini feat guidedhand lol
Indiana Jokes:
Oui oui, je suis d'accord avec ton analyse. Elle a pas mal de mauvais match-ups, j'en suis bien conscient.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique